Jan

Heel aangename ontdekking!!

Zowel kwaliteit van het eten als service en diversiteit van de gerechten zijn bij deze zaak uitstekend! Het is echt waar genieten! Een aanrader voor iedereen die graag geniet van lekker eten.

Patrice
Patrice beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Cuisine Italienne simple mais rare, spécialité...

Excellent rapport qualité prix, large choix, des suggestions rare en Belgique qui change fréquemment , un patron exigeant mais très sympa qui tiens bien tout à l'œil, personnel de vrais Italiens super sympa, on vous offre une coupe à l'apéro et souvent un digestif ce qui devient de plus en plus rare mais tellement agréable, seul bémol assez bruyant quand on mange à l'intérieur mais un détail par rapport au reste, j'y ai mangé une sorte de pizza fermé style calzone cuite à la friture comme ma mère et ma sœur en faisais avec du fromage et jambon à l'intérieur, un délice,( dommage uniquement en suggestions ) bref on deviens des clients régulier

Justin

Cuisine goûtue et ambiance chaleureuse

Nos bureaux étant situé à 500m et nous y mangeons plusieurs fois par mois depuis l'ouverture. Les plats sont toujours délicieux, une cuisine simple mais à base d'ingrédients de bonne qualité. La carte des suggestions change régulièrement donc on ne se lasse pas. Et l'accueil chaleureux du personnel nous donne toujours envie de revenir

Agnès

Bon restaurant, agréable

Portion un peu trop juste et pas assez de garniture mais c'était très bon

Bernard

Chouette resto vraiment italien

Accueil sympathique par du personnel authentique. Service attentionné. Cuisine de qualité, y compris pour les desserts (leur sabayon était vraiment très réussi). À conseiller.

Christian

Très belle découverte de ce restaurant, très...

On y reviendra

MYRIAM

agreable decouverte

Accueil chaleureux,convivial.Pizzas délicieuses,un e adresse où l'on reviendra bien volontiers.

Christelle

A recommander. Nous y retournerons.

Très agréable souper en terrasse. Les "Suggestions" étaient originales et savoureuses. Grande convivialité.

Christelle

A recommander. Nous y retournerons.

Très agréable souper en terrasse. Les suggestions étaient originales et savoureuses. Grande convivialité. Nous le recommanderons et nous y retournerons.

pascale

un rapport qualité/prix tout à fait correct

Tout est dans le titre. Un resto de quartier correct à un prix correct. Et actuellement, c'est appréciable.