Beoordelingen van La Botte

8.9
Gregory

italien typique

Très très bon italien - cela fait déjà la 3e fois que j'y vais et j'y retournerai encore

gregory

Chouette petit italien

Connaissant quelques italiens sympa et authentique, la botte mérite le détour. Bon nous n'avons mangé que des plats simples mais j'y retournerai certainement pour essayer d'autres plats à la carte. Le sabayon était peut-être un rien trop sucré

Mireille

Al dente!

Tres agreable et pres de mon bureau. L'equipe est super sympa. Seul hic, les pates etaient tiedes sur l'assiette. Je reviendrai!

Dorothee

Très bien

Nourriture excellente (plat du jour à un prix très raisonnable) : je conseille

Marie-Claire

Impeccable

Rien à dire sinon "impeccable". Cuisine et accueil irréprochable. Pas de doute, je vais "fidéliser".

chiara

nouvelle decouverte et nouveau restaurant au...

nouvelle decouverte et nouveau restaurant au coeur de notre quartier... les patrons sont tres acceuillants super bien epaulés par un serveur au charme et sympathie ravageur! la cuisine est typique du sud j'ai passée un excellent repas dans un decor tres "COSI" merci messieurs pour cette nouvelles sensations. nous vous souhaitons une excellente continuation a vous 3.