Beoordelingen van La Botte

8.9
pascale

un rapport qualité/prix tout à fait correct

Tout est dans le titre. Un resto de quartier correct à un prix correct. Et actuellement, c'est appréciable.

Gregory

italien typique

Très très bon italien - cela fait déjà la 3e fois que j'y vais et j'y retournerai encore

gregory

Chouette petit italien

Connaissant quelques italiens sympa et authentique, la botte mérite le détour. Bon nous n'avons mangé que des plats simples mais j'y retournerai certainement pour essayer d'autres plats à la carte. Le sabayon était peut-être un rien trop sucré

Agnès

Bon restaurant, agréable

Portion un peu trop juste et pas assez de garniture mais c'était très bon

chiara

nouvelle decouverte et nouveau restaurant au...

nouvelle decouverte et nouveau restaurant au coeur de notre quartier... les patrons sont tres acceuillants super bien epaulés par un serveur au charme et sympathie ravageur! la cuisine est typique du sud j'ai passée un excellent repas dans un decor tres "COSI" merci messieurs pour cette nouvelles sensations. nous vous souhaitons une excellente continuation a vous 3.

Bernard

Chouette resto vraiment italien

Accueil sympathique par du personnel authentique. Service attentionné. Cuisine de qualité, y compris pour les desserts (leur sabayon était vraiment très réussi). À conseiller.

Mireille

Al dente!

Tres agreable et pres de mon bureau. L'equipe est super sympa. Seul hic, les pates etaient tiedes sur l'assiette. Je reviendrai!

Christian

Très belle découverte de ce restaurant, très...

On y reviendra

Myriam

agreable decouverte

Accueil chaleureux,convivial.Pizzas délicieuses,un e adresse où l'on reviendra bien volontiers.

Christelle

A recommander. Nous y retournerons.

Très agréable souper en terrasse. Les "Suggestions" étaient originales et savoureuses. Grande convivialité.