Beoordelingen van Le Saint Anne

7.0
Ana

EXCELLENT

L'accueil, la nourriture tout est EXCELLENT

Ghislaine

Super bon, copieux et typique!

Mon mari et moi, et ma famille, et beaucoup de nos amis sont des fidèles du St Anne d'Auderghem! Allez-y en toute confiance, vous ne le regretterez pas!

Magali

Quelle horreur...

Ce qui devait être un repas sympa pour les 40 ans de mon mari est vite devenu une horreur... Ma belle-famille est d'origine portugaise et nous nous faisions tous une joie de retrouver les plats typiques et tellement bon de ce pays adoré. Nous devions être 7 mais la personne agée devant nous accompagner étant malade ce jour là, elle n'est pas venue. Le serveur n'a pas bien pris la chose et nous la fait savoir de manière TRES impolie. Mon beau-père demande du poulet grillé, là aussi cela ne plaisait pas au serveur et ce monsieur de répondre de manière vraiment effrontée. Notre petit garçon de 2 ans n'était pas le bienvenu non plus, pourtant très sage et calme. Les plat était froid, le canard à l'orange trop salé a un point tel que nous ne l'avons pas mangé. Nous avons ensuite demandé quelques fraises pour mon petit garçon, ce qui a été accepté mais là encore en nous faisant comprendre que notre demande n'était pas apréciée (bien que je me fiche de payer 10e pour 2 fraises...). Et le pire de tout: ILS NE SERVENT PAS DE GALAO!!! Dans un resto Portugais!!! C'éatait le sumum... Nosu déconseillions vivement ce resto qui ne reflète ni les saveurs du Portugal ni la mentalité Portugaise ni l'acceuil chaleureux typique des Portugais.

Jean-Claude Siva
1 Beoordelingen
Beoordeeld op 04/09/2015

Vous devez confondre avec un autre resto car ce n'est vraiment pas le genre de la maison que nous fréquentons très régulièrement

Manoë

Très déçu... de tout

On nous l'avait conseillé. Nous n'y retournerons plus et nous ne le conseillons à personne. Nous avons mangé de la viande, car les plats de poisson nous semblaient chers. Ni la qualité, ni la présentation, ni les saveurs ne nous ont emmené vers un autre monde: le chorizo proposé en amuse-bouche était industriel. Le steak à la portugaise était un simple bitoque. Les PDT n'étaient pas cuites; les frites mal cuites. Cette expérience nous a freiné pour le dessert. L'accueil (avec un bébé) n'a pas été des plus agréables (contrairement aux portugais du Portugal). Et le reste du service n'était pas hors du commun. Au moment de l'addition, il nous a semblé que les prix annoncés dans le menu n'étaient pas exacts, un peu plus élevés. Bref, nous avons déjà mangé de la nourriture typiquement portugaise de bien meilleure qualité et pour bien moins cher à Bruxelles, avec un service 5 étoiles. C'est dommage... On nous en avait vraiment bien parlé!

Pol-Henry
Pol-Henry beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Surprise... du vrai Portugais comme là-bas

Mais où donc vont-il chercher leurs poissons? Où trouver du poulpe préparer de la sorte? C'est bon comme là-bas... Saveur et goût à l'honneur. Ambiance très proche des restaurants portugais familiaux mais un service un peu trop à l'ancienne... (question: C'est quoi la différence entre le poulpe grillé et le poulpe au four... réponse: l'un est grillé l'autre est au four... Oui bon mais encore...). A ajouter: excellents conseils en vins. 2 visites en un mois et séduits.

Patricia

super bon

très bien mange meme si l'attente un peu longue mais ça valait la peine !! trop bon leur poisson - frais on le voit en entrant - les dessert un delice - on y retournera - leur vin excellent

Carlos

trop lent

1h pour qu'on nous prenne la commande et 1h15 pour nous servir. Le repas est bon mais il ne rattrape pas cette attente. j'ai �t� d��u.

Greg

ambiance sympa décoration typique odeur...

ambiance sympa décoration typique odeur enivrantes personnel sympa bonne nourriture un peu froid (courant d'air) service correct

Anne

Cuisine familiale. Très copieux et bon. Ambianc...

Cuisine familiale. Très copieux et bon. Ambiance sympa. Patron très gentil et bavard mais service d'une lenteur de crabe. Parking aisé. Adresse à recommander mais seulement si on a le temps d'attendre longtemps.

×

Word lid van Resto.be

Onze MyResto community telt al meer dan 385 000 leden!

Door je te registeren heb je toegang tot extra fuctionaliteiten waarmee je nog vlotter je favoriete retaurants ontdekt en boekt:

Ontvang gepersonaliseerde promoties
Beheer je persoonlijke lijsten (wishlist, favorieten, restaurants reeds bezocht,…),je online reserveringen, beoordelingen en persoonlijke gegevens, …
Reserveer al in avant-première de beste plaatsen voor de RestoDays evenementen.

Registreer met je Facebook account

Aanbevolen

De gemakkelijkste manier om in te loggen bij Resto.be

of

Vul onderstaande gegevens in