Beoordelingen van Chez Theo Le Grec

9.6
louis
Beoordeeld op: 29/08/2020
louis beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

cuisine authentique

toujours un régale pour les papilles et un accueille chaleureux de la serveuse , merci à l'équipe de ce resto

gérar
Beoordeeld op: 03/02/2020
gérar beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

tout est parfait

Un vrai régal comme en Grèce et serveuse très sympa

gérar
Beoordeeld op: 03/02/2020

tout est parfait

Un vrai régal comme d'habitude !! Ambiance, service et goût, tout y est!!

eva
Beoordeeld op: 24/11/2019
eva beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

super resto

encore un resto qui prépare c est plat avec de bon produit frais

tonis
Beoordeeld op: 01/09/2019
tonis beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

cuisine authentique

petit resto familial qui a une vrai cuisine

marc
Beoordeeld op: 01/11/2018
marc beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

une vrai cuisine grec

le patron en cuisine vous prépare des entrés extra et la qualité de la viande excellente coupé minute , service très attention superbe ambiance familiale

elise
Beoordeeld op: 24/06/2018
elise beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

à découvrir sans tarder

petit carte typique grecque ambiance familiale

costsoglou

La vraix cuisine greque dans un resto tres...

La vraix cuisine greque dans un resto tres sympatique,a conseillier sens ésitation

Nicolas

Super Sympas. L'acceuil est franc et chalereux...

Super Sympas. L'acceuil est franc et chalereux on discute avec le personnel comme si c'était de vieux amis. la cuisine est très bonne mais le seul hic c'est que c'est un peu petit et lorsqu'on est assi il est dur de se relever pour aller au toilette.

teter

Tres bon restaurant, avec un bon napage, et...

Tres bon restaurant, avec un bon napage, et un acceuil chaleureux. La cuisine est typique et exquise pour les connaisseurs Un vrai regal de la cuisine grecque.