We hebben nog geen foto's van dit restaurant
Een foto toevoegen
Open 7/7
Toon telefoonnummer Email

Olivier
Beoordeeld op: 25/07/2017
Olivier beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen

Minimaliste

J'ai été à plusieurs reprises dans ce restaurants. Je trouve que les portions sont de plus en plus minimalistes. Malgré leur succulent tartre de boeuf, j'ai de moins en moins envie d'y aller. Concernant les autres plats, ils ne ont pas tous top. Il faut savoir quoi choisir. Quand on commande du poisson à 24€ et qu'il arrive froid si pas à moitié cuit sur l'assiette, ça donne pas envie de revenir. De plus en plus déçu par ce restaurant. C'est dommage parce que le concept est original, à l'étage des livres pour enfants et au rez de chaussée des livre pour les ados et les adultes. A l'arrière du restaurant se trouve un bar lounge super où on peut acheter cd où vinyl et y déguster une boisson tout en écoutant de la musique entre amis.

PELIN

101€ for a usual lunch!

We had quite bad experience in this restaurant. The service is very slow, the quality of food is average and obviously overpriced for the quality proposed. Not recommended!

Laure
Laure beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

Service déplorable malgré un bon concept

Le concept de ce restaurant-librairie est une très bonne idée. Malheureusement le service est déplorable, les serveuses et serveurs sont désagréables et très malpolis, ce qui nuit à l'ambiance du lieu. Dommage car cet endroit pourrait être très agréable!

Laurence

service déplorable. Nourriture juste OK

En gros, l'ambiance est très sympa au milieu des livres. Par contre, à peine arrivés l'acceuil est juste déplorable et l'attente pour des plats simples (même les boissons d'ailleurs) bien trop longue (plus de 45 minutes). Bref, à éviter, il y a de meilleures options dans les alentours.

Stéphanie

Une fois pas deux !

Qualité et quantité décevante Mauvais rapport qualité prix Temps d'attente trop long, 3h avec petits enfants après 1h nous avons demandé du pain, 6 morceaux pour une table de 9 personnes et arrogance du personnel ... 'Plats pas synchronisés. Réservation de base au bloc A mais réservation perdue donc envoyés au bloc B même pas d'excuse. Plus jamais

Olivier

Nous avons fui ce restaurant, sidérés par l'att...

Voilà un restaurant qui aurait dû rester dans ce qu'il sait faire: la librairie. L'accueil dans la partie restaurant y est déplorable, sans aucune chaleur, ni sympathie. Vous n'êtes pas un client, mais une addition. C'est le premier restaurant où l'on me sert l'apéritif en même temps que le plat. Quand vous vous montrez mécontent de ce service expéditif, le sympathique service reprend en râlant votre plat, mais vous punit ensuite, en vous ignorant. c'est lamentable et mesquin. Après une 1h30d'attente et après avoir remarqué es sourires de conivence du service riant de "notre punition" pour avoir oser faire une remarque, nous sommes finalement partis, sans manger, sidérés de ce service avec la décision de raconter notre aventure autour de nous et ne plus jamais revenir. je testais ce restaurant pour un repas d'entreprise...vous avez ma décision.

Stéphanie Huge
Beoordeeld op  31/10/2015

Tout à fait d'accord avec vous

Adam

Alluring décor, average buffet

The selling point of Cook and Book is the wonderful atmosphere: you can enjoy a dinner under levitating books; you can discover an appealing story behind the towers of paper; you will be mesmerized by a vivid graphic novel. On Sundays a buffet is available which is generally fully booked in advance and very busy. The food is plentiful and diverse but the aftertaste is disappointing. Nice experience overall.

Caroline

Estomac rempli et ...mal de crâne !

Super endroit branchouille ; bonne cuisine (hormis une certaine lasagne acide) et service impeccable. L'acoustique pourrie rend les conversations impraticables les jours d'affluence (le WE). Mais surtout, surtout, j'étais une fan jusqu'à ce que je comprenne que mes maux de tête étaient liés au wifi. Alors je n'y prends plus mon petit-déj' tant qu'il y aura tant de micro-ondes dans l'air (perso je tiens 10 min max, même si j'ai très envie de flâner).

Juan

BCBG

Beaucoup de vent entre tous les articles disponibles dans ces bar/resto/biblio/biblo's .. On sait pas trop En effet, on y trouve de tout, bon ou mauvais goût sans aucune autre spécialité que le flair du bon business. La clientèle est là, et elle ne vient pas de loin. De l'authentique Wolù ..

Patricia

Ambiance très sympa, cuisine créative. Dommage...

Ambiance très sympa, cuisine créative. Dommage que la dorade de ma compagne de table ait été froide et la mienne à peine cuite.