Beoordelingen van La Table De La Manufacture Urbaine

43 personen hebben dit restaurant beoordeeld
Boek je restaurant online en je ontvangt de dag na je restaurantbezoek een uitnodiging om je review te schrijven en te delen
8.9
43 beoordelingen
datum score
Raphael
Deze beoordeling is geschreven na gebruik van de promotie: RestoDays menu 3 services
Beoordeeld op: 21/07/2021
Raphael beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Très bon repas, prix 'ok' mais ils perdent...

Très bon repas, prix 'ok' mais ils perdent tout sur le service...

Christian
Deze beoordeling is geschreven na gebruik van de promotie: RestoDays menu 3 services
Beoordeeld op: 23/07/2021

Rapport qualité prix....

Rapport qualité prix.

dominique
Deze beoordeling is geschreven na gebruik van de promotie: RestoDays menu 3 services
Beoordeeld op: 25/07/2021
dominique beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Gastronomie

Cadre agreable, nourriture a la hauteur de...

Cadre agreable, nourriture a la hauteur de l’annonce et contrairement a quelques commentaires lus, le service etait a la hauteur

Claudia
Deze beoordeling is geschreven na gebruik van de promotie: RestoDays menu 3 services
Beoordeeld op: 25/07/2021
Claudia beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

La qualire...

La qualire

Xavier
Deze beoordeling is geschreven na gebruik van de promotie: RestoDays menu 3 services
Beoordeeld op: 25/07/2021
Xavier beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Gastronomie

Excellente cuisine et vins au verre. Bon servic...

Excellente cuisine et vins au verre. Bon service et décor agréable. Seul bémol: très lent: 3 heures pour un lunch 3 services

Marie- Françoise
Beoordeeld op: 25/07/2021
Marie- Françoise beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Gastronomie

Excellent menu et excellent service. Très agréa...

Excellent menu et excellent service. Très agréable!

Jf
Beoordeeld op: 25/07/2021
Jf beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

Menu impeccable. Mets succulents. A recommander...

Menu impeccable. Mets succulents. A recommander

Benoît
Deze beoordeling is geschreven na gebruik van de promotie: RestoDays menu 3 services
Beoordeeld op: 26/07/2021
Benoît beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Trendy kader, Gastronomie

Le repas était parfait ! Servis dans un cadre...

Le repas était parfait ! Servis dans un cadre agréable et le service très sympa ! Nous y retournerons !

Fra,nçois
Deze beoordeling is geschreven na gebruik van de promotie: RestoDays menu 3 services
Beoordeeld op: 28/07/2021
Fra,nçois beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader

Nous avons été très déçu de ce restaurant....

Nous avons été très déçu de ce restaurant. Nous n'y retournerons plus jamais ! Le cadre est joli mais le service et les plats laissent considérablement à désirer. Les portions sont minimes (on a encore faim après un menu 3 services...) et les plats sont loin d'être exceptionnel... De plus, nous avons attendu plus d'une heure pour un dessert ! Pour une mouse au chocolat ... Plusieurs fois nous avons signalé aux deux serveurs que cela commençait à faire long ... et nous n'avons pas du tout été pris en considération ... Que du contraire ... Un repas 3 services en plus de 3h20, je n'ai jamais vu ça ! Le tout en ayant encore faim après... Une expérience triste que nous ne renouvellerons plus jamais ... A fuir !

placeholder
François
Beoordeeld op: 28/07/2021
François beveelt dit restaurant aan voor: Trendy kader

Quelle déception ...

Nous avons été très déçu de ce restaurant. Nous n'y retournerons plus jamais ! Le cadre est joli mais le service et les plats laissent considérablement à désirer. Les portions sont minimes (on a encore faim après un menu 3 services...) et les plats sont loin d'être exceptionnel... De plus, nous avons attendu plus d'une heure pour un dessert ! Pour une mouse au chocolat ... Plusieurs fois nous avons signalé aux deux serveurs que cela commençait à faire long ... et nous n'avons pas du tout été pris en considération ... Que du contraire ... Un repas 3 services en plus de 3h20, je n'ai jamais vu ça ! Le tout en ayant encore faim après... Une expérience triste que nous ne renouvellerons plus jamais ... A fuir !

datum score