Woensdag
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

Sabrina
Sabrina beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

miam

nous nous y rendons 1x par an vu la distance. mais personnels accueillants, nourriture excellente. vite la prochaine fois

David
David beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner

Super

Une Oasis est un endroit rare dans un désert, pour Charleroi l'Oasis est une institution du couscous. Il n'a que du mérite.

Jeannine
Jeannine beveelt dit restaurant aan voor: Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

A domicile , respecte le temps ,impeccable .

Pour la première fois , j'ai commandé 2 couscous brochettes, merguez. . Alors là ! rien à dire . Viandes très bonne , bien tendre . Semoule en grosse quantité, bouillon excellent mais un peu plus serait pas mal car nous sommes de bonnes fourchettes. Le rapport qualité prix est également à souligner. Ne changé rien.

Maud

A domicide rapide et bon

Jen commande de temps en temps. Il arrive tjr tres chaud. Juste prevoir casseroles . Bon repas hum

Kylie

Que du positif, la qualité est excellente,...

Que du positif, la qualité est excellente, l'atmosphère calme et agréable, très bon service également. Aucun commentaire négatif!

Mehdi

Meilleur Restaurant Maghrebin

A l'occasion du nouvel an, des amis et moi avions décidé de commander un couscous! Nous avions réservé seulement 5 heures à l'avance et pourtant nous avons directement été très bien accueillis. Les chansons et le décor nous plongent directement dans une atmosphère orientale, ce qui est d'autant plus remarquable. Le rapport qualité prix est également à souligner ainsi que le très bon service.

Rachel

Mauvais

J'ai commandé un coucous pour deux personnes à livré à domicile. Mon compagnon et moi même avons été agréablement bien servi en quantité, nous l'avons goûté et nous nous somme rendu compte que tout était froid! Tout, sauf les merguez qui n'était pas seulement à réchauffer mais à cuire, car en effet elles étaient crue...Donc voulant demander au livreur de changer nos merguez, je lui sonne sur le numéro avec lequel il m'avait contacté pour nous prévenir de sa présence, j'ai été remballé grossièrement! Bref, 30 euros dépensé pour un plat sortit du frigo! Personnellement je déconseille fortement ce restaurant!

Steve

Très très bon couscous

Nous sommes allées plusieurs fois dans ce resto et rien a dire très bonne cuisine , semoule et légumes a volonté , patron et serveur sympa , pas de soucis avec les enfants , belle déco , le resto n est pas très grand ce qui oblige de réserver avant c est mieux car il a du succès , parking a 100m ( pas le siens ) . En résumé , un des meilleur couscous que j ai mangé ( meilleur que le mille et une nuit a gosselies , pour moi ) , prix normaux pour les plats et vins .

Olivier

Le meilleur restaurant maghrébin de Charleroi

Le restaurant l'Oasis vous propose un couscous savoureux et généreusement servi que vous pouvez également vous faire livrer à domicile. Le seul problème: une fois que vous aurez mangé leur couscous, vous aurez du mal à fréquenter d'autres restaurants maghrébins car le couscous servi y est souvent moins bon. En gros, si vous aimez bien manger aussi bien du point de vue de la qualité que la quantité, n'hésitez pas à aller leur rendre visite ou à commander un couscous à livrer. On n'est jamais déçu avec l'Oasis!