Beoordelingen van Il Festino

5.1
Rudy
Beoordeeld op: 27/11/2017
Rudy beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

déception

attention, ne pas dire du mal du resto sur facebook sinon vous avez toute la famille sur le dos avec insultes, exclusion du restaurant à vie, mails menaçants et insultants de la part de la fille du patron, diffamation .. donc mangez et taisez-vous !!! ... la patron, sous ses airs "bonhomme" est quelqu'un d'infréquentable .... à éviter donc pour menaces et insultes.

Nathalie
Nathalie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

a recommander

Nous y allons et y retournons depuis un certain temps.Nous y avons dégusté différents plats , tous d'excellente qualité. Le vin au pichet est agréable. Le service est efficace avec le sourire en prime. C'est une valeur sûre!

Didier

Calzone

je viens d'aller manger une Calzone (de NOM), brûlée sur le dessus, pâte pas cuite à l'intérieure, froide à l'intérieure avec les ingrédients presque crus surtout la saucisse. 2 expériences dans ce resto, 2 fiascos. Je le rayes de ma liste