Geen budget beschikbaar
Toon telefoonnummer Email Website
Welkom bij 'Saveurs Du Monde!'

Liliane
Beoordeeld op: 17/02/2020
Liliane beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

A connaître ;)

Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Très bien au point de vue prix et qualité.

Danielle
Beoordeeld op: 18/12/2019

Que de bonnes choses

Chaque fois que j’y suis allée avec ma fille et ma petite fille, nous avons été enchanté du buffet, de la délicatesse des plats de l’ambiance et du rapport qualité prix .

Jacques
Beoordeeld op: 15/12/2017
Jacques beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Critique facile!

Je me demande qui a payé VALERIE MERTENS pour sortir une critique aussi méchante que mensongère, TOUT, absolument TOUT (à l'exception de l'excellent rapport qualité/prix) ce qu'elle a osé publier sont des contrevérités. Alors je me demande pourquoi, si elle a trouvé cela si dégueulasse, elle y est retournée deux fois? Personnellement j'y suis allé quatre fois et j'y retourne à Noël car chaque fois que mon fils revient d'Angleterre où il demeure, il m'enjoint de réserver pour tout le groupe familial.

jean yves
Beoordeeld op: 24/11/2017
jean yves beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

prix

bon rapport pour un repas cool. Pas gastro mais déjà bien : saumon, crevettes, dims, glace, petits desserts, etc. Personnel super sympa, fumoir pour les acros ( comme moi avant ), bière au fut à volonté, vin pas trop mal et Coca en bouteille. Pour le prix, ce n'est pas c'est possible à la maison. Grand parking gratuit. Déjà trois passage cette année et encore, il reste plus de trente jours. Pour les week-end et les réveillons je ne sais pas.

Sono
Beoordeeld op: 06/10/2017
Sono beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bon et varié

Rien à dire sur ce restaurant, le flu de personne fait en sorte que la qualité est bien en rendez-vous, plat continuellement renouvelé. J'y vais en moyenne 10 fois par mois. Les prix sont abordable et le système à volonté est idéal. Bravo et bonne continuité.

Valerie
Beoordeeld op: 15/09/2017

Franchement il y a mieux... c est la 3 eme...

Franchement il y a mieux... c est la 3 eme fois qu nous y allons et c est la deception... buffet presentation zero... qualite nourriture bof... quand les serveurs remplissent les plats vide c est comme si il vidait pour donner a manger aux animaux.. horrible.. serveurs pas tres agreable ... c eSt vrai qu le prix eSt démocratique mais serieusement il y a un minimum de savoir faire pour un restaurant meme si c est a volonte.. ca se degrade... franchement pour ma part j n y mettrai plus les pieds...

Manuel

Sympathique et chaleureux

Restaurent irréprochable , personnel sympathique , cadre chaleureux , nourriture très variée et de bonne qualité . Seul bémols .. Ne pas avoir un estomac suffisamment grand pour goutter à tout les plats proposés ;-) et trier un peu la clientèle serait une bonne chose , certains clients en short , tong et débardeur à l’hygiène douteuse serait refusé dans un Mac-do.

Brigitte

A RECOMMADER

Nous sommes allés dîner ce samedi midi avec mon compagnon et mon filleul. Nous avons super bien mangé, cuisine variée et renouvelée régulièrement, personnel sympathique et dévoué. Nous y retournerons et espérons être toujours aussi bien accueilli et servi.

Laurence
Laurence beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

EXCELLENTE

Accueil impeccable,personnel très sympathique,souriant,discret et en même tps présent.Cuisine divers et variée et très bonne au vu du prix.Resto que nous conseillons vivement,en couple,avec des amis,pour 1 anniversaire,en famille,nous y retournerons!!!!

Valérie
Valérie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

super soirée bonne cuisine et aceuile exelent...

super soirée bonne cuisine et aceuile exelent