Beoordelingen van Saveurs Du Monde

8.6
Jacques
Beoordeeld op: 15/12/2017
Jacques beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Critique facile!

Je me demande qui a payé VALERIE MERTENS pour sortir une critique aussi méchante que mensongère, TOUT, absolument TOUT (à l'exception de l'excellent rapport qualité/prix) ce qu'elle a osé publier sont des contrevérités. Alors je me demande pourquoi, si elle a trouvé cela si dégueulasse, elle y est retournée deux fois? Personnellement j'y suis allé quatre fois et j'y retourne à Noël car chaque fois que mon fils revient d'Angleterre où il demeure, il m'enjoint de réserver pour tout le groupe familial.

jean yves
Beoordeeld op: 24/11/2017
jean yves beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

prix

bon rapport pour un repas cool. Pas gastro mais déjà bien : saumon, crevettes, dims, glace, petits desserts, etc. Personnel super sympa, fumoir pour les acros ( comme moi avant ), bière au fut à volonté, vin pas trop mal et Coca en bouteille. Pour le prix, ce n'est pas c'est possible à la maison. Grand parking gratuit. Déjà trois passage cette année et encore, il reste plus de trente jours. Pour les week-end et les réveillons je ne sais pas.

Sono
Beoordeeld op: 06/10/2017
Sono beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bon et varié

Rien à dire sur ce restaurant, le flu de personne fait en sorte que la qualité est bien en rendez-vous, plat continuellement renouvelé. J'y vais en moyenne 10 fois par mois. Les prix sont abordable et le système à volonté est idéal. Bravo et bonne continuité.

Valerie
Beoordeeld op: 15/09/2017

Franchement il y a mieux... c est la 3 eme...

Franchement il y a mieux... c est la 3 eme fois qu nous y allons et c est la deception... buffet presentation zero... qualite nourriture bof... quand les serveurs remplissent les plats vide c est comme si il vidait pour donner a manger aux animaux.. horrible.. serveurs pas tres agreable ... c eSt vrai qu le prix eSt démocratique mais serieusement il y a un minimum de savoir faire pour un restaurant meme si c est a volonte.. ca se degrade... franchement pour ma part j n y mettrai plus les pieds...

Manuel

Sympathique et chaleureux

Restaurent irréprochable , personnel sympathique , cadre chaleureux , nourriture très variée et de bonne qualité . Seul bémols .. Ne pas avoir un estomac suffisamment grand pour goutter à tout les plats proposés ;-) et trier un peu la clientèle serait une bonne chose , certains clients en short , tong et débardeur à l’hygiène douteuse serait refusé dans un Mac-do.

Brigitte

A RECOMMADER

Nous sommes allés dîner ce samedi midi avec mon compagnon et mon filleul. Nous avons super bien mangé, cuisine variée et renouvelée régulièrement, personnel sympathique et dévoué. Nous y retournerons et espérons être toujours aussi bien accueilli et servi.

Laurence
Laurence beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

EXCELLENTE

Accueil impeccable,personnel très sympathique,souriant,discret et en même tps présent.Cuisine divers et variée et très bonne au vu du prix.Resto que nous conseillons vivement,en couple,avec des amis,pour 1 anniversaire,en famille,nous y retournerons!!!!

Valérie
Valérie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

super soirée bonne cuisine et aceuile exelent...

super soirée bonne cuisine et aceuile exelent

Xavier
Xavier beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Notre visite au restaurant de Marcinelle

Bonjour , Nous avons eu l'occasion de tester ce restaurant 3 jours après l'inauguration. l'établissement est vraiment magnifique. Nous sommes reçu par le patron ou sa femme à la réception afin d'effectuer le paiement (question de sécurité ce que je trouve normal). Une équipe complète du Week end, souriante, à l'écoute de la clientèle, serviable, avec qui vous n'avez pas peur de pouvoir parler et demander une information. Le prix est totalement correspondant à la qualité des produits ainsi que du service :) Nous y sommes retournés depuis en semaine afin de voir la différence et toujours aussi bon :) Nous avons trouvés un restaurant attitré de cuisine du monde, ou il y fait bon vivre alors n'hésite pas faites comme nous venez rendre visite à cette équipe qui ne demande qu'à vous offrir un agréable moment en leur compagnie.