Beoordelingen van La Gioconda

8.7
Christian
Christian beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

1ère expérience...à renouveler !

Nous y sommes allés avec nos 2 petites filles de 6 et 12 ans dans le cadre des "Resto Days" et nous nous sommes vraiment bien plus. La décoration est agréable, l'accueil et le service sont sympathiques. Les repas sont bien présentés et de bonne qualité. Un seul petit bémol : les personnes installées à la table derrière nous étaient assez désagréables mais le personnel n'y peut rien évidemment. Nous comptons bien y retourner !

Angelo
Angelo beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

LA CLASSE

je me retrouve enfin en Italie le poisson et les suggestion sont digne d un grand chef italien bonne continuation nous reviendrons

Mal
Mal beveelt dit restaurant aan voor: Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Première visite: convaincu d'y retourner !

C'est un ami, habitué des lieux qui nous a conseillé d'aller manger à La Gioconda. Nous n'avons pas été déçus. Les dos de bars rôtis, sauce aux crevettes grises étaient parfaits. Donc:le rapport qualité-prix est une bonne surprise. De plus, le personnel est au petits soins pour vous satisfaire. Nous sommes impatient de retourner explorer la carte.

Beatriz
Beatriz beveelt dit restaurant aan voor: Groepen

petite déception

personnel aimable, service lent, cadre soigné, bon mais pas exceptionnel ne mérite pas le terme de restaurant gastronomique, portion idéale, présentation des plats presque inexistante, bruyant. Chemin de table posés à l'envers et serviettes en papier ...

Karl
Karl beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Trendy kader, Gastronomie

j'ai passé un bon moment chez vous, service...

j'ai passé un bon moment chez vous, service agréable, cuisine raffiné, je recommande

Gilbert
Gilbert beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen

Attentes satisfaites

Cadre distingué et service aimable. Nourriture et vin correspondent aux attentes, dignes d'une bonne cuisine familiale.

Bernadette

J'adore

Accueil chaleureux, personnel très souriant, cadre super sympa, la déco est très réussie, la cuisine toujours aussi bonne, je recommande ce resto à tous .