Accueil chaleureux, une joie intense après...
Accueil chaleureux, une joie intense après le confinement de retrouver nos amis restaurateurs et bien sûr un repas délicieux!
Alle restaurants van Belgie: Top 10, promoties en beoordelingen. Reserveer je restaurant in Antwerpen, Gent, Leuven ....
Accueil chaleureux, une joie intense après le confinement de retrouver nos amis restaurateurs et bien sûr un repas délicieux!
Un accueil parfait et surtout super bien mangé juste un pti bémol être débarrassé un peu plus vite
Superbe accueil tout est génial
On a super bien mangé et l accueil était parfait
Plats très bons. Patron et/ou serveur très attentif et attentionné.
Je n'étais jamais allée dans ce restaurant. Moi et mon compagnon nous sommes sentis bien accueillis. La nourriture était plus qu'excellente. Nous étions très étonnés positivement. Nous reviendrons avec plaisir !!!
Petit repas entre amis. Ambiance agréable. Service impeccable. Repas très bon. A refaire
Service rapide, personnels sympathiques, plats délicieux et joli restaurant