Titia
Titia beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Pizza au top pour 3X rien

Je n'y ai jamais mangé mais je prends des pizzas à emporter régulièrement (au moins 2 fois par mois), elles sont excellentes, bien garnies avec des ingrédients toujours frais et de qualité. Le personnel est très chaleureux et les prix franchement démocratiques (6€ la pizza à emporter). Le temps d'attente est un peu long mais c'est plutôt normal, ils n'ont pas que des pizzas à faire et ce resto est toujours bondé - ce qui est bon signe - mais une fois qu'on le sait on s'y prend à l'avance. Je n'ai jamais été déçue!

ANDRE

SUPER

Ambiance, accueil, qualité du repas tout est parfait. On n'y retourne avec plaisir.

ANDRE

Réaction à l'avis de Mr. Francesco de Grivegnee.

Ma famille et moi nous insurgeons en faux sur l'analyse de Mr. Francesco de Grivegnée. Nous sommes comme beaucoup d'autres clients adultes comme enfants avec qui nous avons eu le plaisir de déguster cette magnifique cuisine préparée par GINO. Des amuses bouche aux pates fraiches en passant par l'escalope milanaise (et bien d'autres) tout est parfait. Continuez Claudia et Gino et quand à vous Mr. Francesco, n'y aller plus mais nous nous continuerons avec plaisir. André

Francesco

déceptions !

Je m'attendais à bien manger en entrant dans ce restaurant... Triste déception. Joli cadre aux couleurs et tons de l'Italie, on est immédiatement mis dans l'ambiance, l'accent de la serveuse aidant à ceci. Mais c'est alors que les quelques déceptions commencent. Verres très mal lavés, on peut compter les tâches facilement. Grotesques artichauts en boîtes. Disons que ces défauts peuvent passer. Mon plat : spaghetti tomates basilic, ou spaghetti alla napoletana... Verdict ? Le plat est bien Napolitain: car c'est du vol ! J'aurais mieux fait de manger avant de venir. Il y avait trois fois rien. En dix coup de fourchettes légères, mon assiette était vide. J'aurais aisément pu tenir son contenu dans une seule main. Même un enfant aurait eu faim après ça ! Pour la sauce tomate, j'ai un doute quant à son authenticité. La maison a-t-elle un partenariat avec les sauces Panzani ? Ensuite, que vous commandiez des pates, du saumon ou leurs escalopes sèches et dures, les plats ont tous la même particularité : quelques jolis traits de vinaigre balsamique sur le côté de l'assiette. Ça pourrait être joli, si la dame de la maison éviterait de poser son doigt sur le seul côté de l'assiette qui comporte du vinaigre. J'ai donc pu étudier son empreinte digitale durant la courte et triste durée de mon repas, bien encrée sur le bord de l'assiette. Déception donc. C'est bien beau de mettre de la musique italienne, un joli accent des Pouilles et un joli décolleté, mais ça ne suffit pas. On ne peut pas tromper deux fois le client. Je suis navré d'écrire un tel avis sur ce restaurant qui semblait pourtant prometteur, mais de telles choses vis à vis des clients est inacceptable. A l'avenir, j'éviterai !

Marie line Feval
Beoordeeld op  12/10/2015

je trouve cet avis plus que sévère, soit vous faite partie de la concurrence, soit vous avez un grief contre eux et vous voulez les casser ! En effet il s'agit d'un petit resto italien démocratique et pour les prix qu'ils proposent les assiettes sont plus que correctes en goût et en quantité. si vous voulez le summum, allez dans un resto gastronomique et attendez vous à débourser à la hauteur de vos exigences. Tout est relatif et tout à un prix ! manifestement votre place n'est pas dans un restaurant démocratique reste à voir si votre portefeuille pourra suivre !!!! vous faites certainement partie des éternels insatisfaits mieux vaut pour ce petit resto que vous n'y alliez plus ! il y aura ainsi plus de place pour les autres car pour un resto où on mange soit disant mal, je me pose la question de savoir pourquoi il est toujours systématiquement complet !! Marie F.

dominique

franchement j y reviendrai

je tenais spécialement a remercier l etablissement pour sa cuisine tres tres copieuse et a l acceuil tres chaleureux voir famillial ce qui est certain c est que que j y reviendrai a cout sur ce repas de nouvel an pour moi n a aucune critique a subir car tout y etais excellent merci vous

Regine

on y retournera !!!!!!

Rien à redire, accueil chaleureux, personnel très sympathique. La cuisine très bonne - petit "hic" les gnocchis ne sont pas maison.... mais la sauce est délicieuse. Apéritif maison à conseiller. Vin rouge parfait.

Philippe

resto sympa

Petit resto sympa qui vaut le détour. L'acceuil y est agréable, le personnel attentionné. Enfin un très bon rapport qualité/prix. A recommander.

christian

belle découverte

très bien. Je n'ai qu'un reproche, c'est à mon goût trop de balsamique. Ma viande (tagliata) excellente baignait dans le balsamique....