13/20 Gault&Millau
Chaussée de Bruxelles (GPS: Rue de Carosse) 378d 6040 JUMET  (   ) 071.37.46.69 Website
Zondag, Dinsdagavond, Woensdagavond, Zaterdagmiddag
Toon telefoonnummer Email Website

Mima

terrible!

merci à notre franco nationale pour sa présence, sa prestance et son professionnalisme!! Toujours à l'écoute de ses clients, un humour à ne pas rater et une cuisine au top de ce cette génération ! on s'y sent juste trop bien! coup de cœur de l'année!

christian
christian beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Toujours un plaisir

J'y vais de temps en temps pour des repas professionnels. Je n'ai jamais été déçu. Toujours bien servis, patron à l'humour taquin mais soigne bien ses clients. Pour moi, c'était toujours parfait. De toute façon le patron est toujours à l'écoute si nécessaire. Qu'il continue surtout ! Nombreuses suggestions toujours très originales et qui ne m'aident pas à choisir :)

Yasmine

Mitigée

L'ambiance est super ! Le rosé pamplemousse est délicieux. Concertant la cuisine je suis un peu mitigé j'ai déjà eu un bon risotto puis une autre fois un poulet pas cuit …

Anissa

Super a conseiller

Rien a dire patron super avec sa clientèle Toujours présent agréable et avec beaucoup d'humour Nourriture impeccable avec de super dressage rien a en dire super restaurant a conseillé et a y retourner

Laurent

Bof....

Je recherche toujours les accompagnements de mon escalope milanaise... Et une amie a trouvé un poil dans son saumon... Saumon remplacé mais cette fois il était pas cuit... Ccl, je ne retournerais pas dans ce restaurant!

christian

Parfait

Cadre agréable, flambant neuf, tables espacées (type open space) bar central et cave à vin visible, design de bon goût. Très bon service, patron très sympathique avec beaucoup d'humour. Plats succulents. J'ai pris l'entrecôte. J'en ai rarement mangé d'aussi bonne. Mes autres collègues étaient tous satisfaits également (saumon, pâtes fruits de mer). belles présentations. A refaire !

Alain

On 600 Vraiment Bien

Très conviviale, bonne cuisine , ne pas manquer