Beoordelingen van Miam...

9.0
Domenica
Domenica beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Délicieux!

Voici déjà plusieurs fois que je viens manger chez Miam et les plats sont toujours aussi délicieux, les plats sont faits maison et préparés à la minute et avec une pointe d'originalité, le personnel sympathique alors je me devais de mettre un commentaire afin que d'autres personnes puissent connaître et venir découvrir ces plats, aussi beaux que bons et dont mon palais se réjouis à chaque fois!!! Domenica

Raphetoli
Raphetoli beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

convivial et succulent

Nous nous sommes rendus au Miam un samedi soir. Un accueil chaleureux au coin du feu présageait une bonne soirée. Effectivement, nous ne fûmes pas déçus. Un apéritif maison original et délicieux, des mises en bouche excellentes, un grand choix dans le menu. De l'entrée au dessert, tout a été parfait... Tout y était : générosité dans les assiettes, présentation soignée, saveurs originales qui ont fait exploser nos papilles, sans compter une sélection de vin de qualité. Un rapport qualité/prix parfait. Les produits sont frais, travaillés 'maison' et ça se sent. Rajoutons des attentions de chaque instant. Vraiment un restaurant qui mérite amplement d'être découvert... Y goûter, c'est forcément y revenir...

Gregory
Gregory beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Une expérience enrichissante

On a été à ce restaurant via des amis qui connaissaient déjà et ils en disaient tellement du bien qu'on était sceptique : résultat des courses on y est retourné 3 fois déjà et à chaque fois c'est la surprise dans l'assiette tellement que la patronne manie super bien les aliments et les combinaisons ... c'est sans contexte un restaurant à découvrir sans hésiter... A un prix défiant toute concurrence quand on voit la qualité des plats On vous souhaite beaucoup de succès et à bientôt peut être même dans la semaine Mdr

Kévin
Kévin beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

ExpérienceS gastronomique des plus réussies!...

Etant attiré par la cuisine de qualité et un peu des restaurants dans l'ensemble, je me suis rendu le jour de l'ouverture chez "Miam..." Situer à - de 20 minutes de Charleroi, sur la chaussée de Philippeville. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli par le personnel de salle,qui, selon votre envie vous proposera une table. En attendant votre entrée (Petit faible pour les St Jacques ou les excellentes cuisses de grenouilles), le personnel de "Miam..." vous proposera de prendre votre apéro au salon qui se trouve à l'entrée ou sur la terrasse ou ... tout simplement à table! L'entrée est servie : A Table! En entrée, j'avais pris des Cuisses de Grenouilles. Et, il y a longtemps que je n'en avais plus manger des cuisses comme celles-là! Tendre, pas grasse, avec une petite sauce au beurre accompagner d'une tranche de pain. En plat principale, j'avais pris des Moules au beurre. Excellentes encore une fois. Lorsque j'y suis retourner par après, j'ai goûter celle à la sauce Ardenaise ainsi qu'a un morceau de viande cuit saignant avec les frites faîtes maison accompagnée de sa mayonnaise (Faîte maison, elle aussi.). Enfin, en dessert, je n'ai pu résister à l'appel de la Mousse au chocolat artisanale préparée par la cuisinière! Comme dit dans le titre, une grande variété de produits, que ce soit les boissons, plat ou desserts. Le personnel vous accueille avec enthousiasme et sympathie. Une seule chose compte chez eux : La satisfaction complète du client! Les prix sont tout à fait abordable pour un restaurant actuel, avec, encore une fois une cuisine "grand mère" de premier choix! A vos papilles et ... Excellent appétit chez "Miam" !