Beoordelingen van All' Osteria

9.1
Anne-Cécile et Philippe
Anne-Cécile et Philippe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent ... Comme d'habitude

Nous fréquentons, pas aussi souvent que nous le souhaiterions, depuis plus de 40 ans All' Osteria! Nous avons connu la cuisine familiale de la maman et le fiston n'est pas en reste bien au contraire. Cuisine qui a évolué favorablement, toujours aussi "goûtue" avec une carte renouvelée régulièrement. Les vins sont également à la hauteur avec un vin du mois qui est toujours à découvrir. La "patronne de la salle" est dynamique, toujours accueillante et à l'écoute des clients. De plus, elle connait ses vins! A recommander!

Elisabeth
Elisabeth beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Toujours d'excellents moments passés dans ce restaurant, en famille, avec des amis ou encore en couple.

William

14 février 2015

Super soirée de st Valentin très bon menu !! Jamais été déçus j'y vais depuis que j'ai 5 ans ! A conseiller !!

Marco

Parfait!!!

Ma compagne et moi avons découvert le restaurant il y a + d'un an et demi. Nous sommes des amateurs de cuisines italiennes et nous avons testé beaucoup de restaurants dans la région mais All Osteria sort largement du lot! Accueil au top et très familial, service impeccable, personnel qui sait de quoi il parle quand vous leur demandez un conseil ou une information, cuisine délicieuse, ingrédients frais, toujours surpris avec les suggestions qui sont encore mieux à chaque fois. En bref, All Osteria représente parfaitement les saveurs de l'Italie. Je pense que tout est dit, nous vous le conseillons fortement car c'est à faire ou plutôt à déguster au moins une fois dans sa vie.

annie

toujour au top niveau

depuis plus de trente ans, ce restaurant nous régale de plats et de produits italiens, plats classiques, mais aussi "plats découvertes". La patronne est de très bon conseil pour aider à choisir les vins. Surtout, réservez, le restaurant est petit et toujours oomplet.

Bruno

Resto très sympa

Restaurant à découvrir: accueil très sympathique, sans chichis, et cuisine délicieuse.

Deborah

succulent!

vous aimez les bonnes p�tes fra�ches et une cuisine italienne de qualit�, l'osteria est faite pour vous! !! Notre coup de coeur dans la r�gion! !!! Toujours un super accueil par la patronne qui tient bien sa salle et vous explique avec enthousiasme les suggestions toujours cr�atives et recherch�es de son chef coq/mari. Il y en a pour tous les go�ts (p�tes et escalopes plus classiques � la carte) et fine cuisine inventive dans les suggestions. Vs pouvez donc y aller pour un repas en famille, en amoureux ou avec une bande d'amis! La patronne vs conseils de tb vins � un tb rapport qualit�/prix. Mais r�servez � l'avance car il y a du monde. Nos coups de coeur : risotto aux c�pes, lasagne chicons/jambon de parme, osso bucco, tagliatelles mortadelle grill�e, roquette et huile de truffe, ravioles de volailles aux pleurotes!!!! Bref, n'h�sitez surtout pas pour y aller

VERONIQUE

Moyen

Rapport "qualité-prix " en augmentation dans le prix mais pas dans la qualité...Je place donc mon restaurant italien préféré à la troisième place !

Frédéric

C'est l'Italie

Il devient tellement rare de trouver un italien où manger des pâtes fraîches qu'il est vivement recommandé de vous conseiller ce restaurant à l'accueil chaleureux. Les plats sont copieusement servis et à un prix plus que raisonnable. Nous avons passé une excellente soirée et dès que vous quittez les lieux, vous n'avez envie que d'une seule chose.... c'est d'y revenir très vite.

Julie

belle carte, plat simple, très bon. service...

belle carte, plat simple, très bon. service agréable. manque juste de poissons. petit restaurant qui reste dans le top. d'ailleurs, il est souhaitable de réserver car a grand succès. un bon moment.