Maandag, Dinsdag, Woensdag AM, Donderdag AM, Vrijdag AM, Zaterdag AM
Toon telefoonnummer Website Facebook

Michele

superbe fête des mamans

comme d'habitude, la fête des Mamans se passe aux Jardins d'Italie et cela pour mon plus grand bonheur gustatif.... Un menu spécialement concocté pour le plus grand plaisir des amateurs de bonne chère le tout dans un cadre bucolique là ou l'on ne l'attend pas spécialement mais qui apporte une touche d'air frais et de campagne.... A découvrir ou à redécouvrir....

Michel
Michel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent. Très bonne soirée.

Nous avons hier soir 09.01.16 passé une excellente soirée entre amis. L'ambiance crée par les serveurs était géniale. Le repas de chacun extra. Pour ma part, la côte à l'os, un régal. Viande extra. Contrairement à un autre avis ci-dessous, en fin de repas, un digestif (limoncello) offert par le patron. Première visite mais pas la dernière. Bravo à tous.

Franco

Décevant

La dernière fois que nous y sommes allés J'avais déjà été déçu pour diverses raisons mais je me suis dit que tout le monde peux avoir des mauvais jours.. Sauf que hier après avoir dépenses 86€50 pour 2 personnes entré plat dessert sans prendre de vin ni apéritif ni alcool que de l'eau pétillante à 7€50 la bouteille..cela fait cher compte tenu que la qualité était très très limite... Un ressenti de produits déjà préparé voir congelé.. Un dessert immangeable et même pas de digestif offert par la maison.. Cette fois c'est sûr je n'y retourne pas !!! À déconseiller

Cathy

Une St Nicolas sympa

Nous avons bien mangé, ambiance sympa comme à chaque x Cadre agréable et les prix sont dans la moyenne. Et bonne continuation au chef et à son équipe en cuisine, le personnel de salle est sympa et à l'écoute des clients et nous a bien conseillé pour le vin.

Tony

avis mitigé...

je m'y suis rendu (pour la première fois) sur les conseils de collègues et c'est vrai le cadre est très beau, nous avons mangé en terrasse. Bon accueil, serveurs très sympa. nous avons pris apéro, entrée, plat et dessert, 1 litre d'eau et un coca, une carte plutôt intéressante, les aliments sont de bonne qualité, cela c'est pour le positif. Ce qu'il m'a moins plus, c'est le prix, chère pour ce que c'est, c’était bon mais pas exceptionnel et surtout pas de petit verre du patron, très gros manquement! je pense que quand on en a pour quasi 150 euros pour 3 personnes, c'est la moindre des choses. Malgré les points positifs, je n'y retournerai pas car j'ai déjà mieux mangé pour moins chère.

Alison

Ravie de cette première visite !!

Suite a notre première visite dans ce restaurant, nous le recommandons vivement ! Très bon accueil, repas copieux et succulent (je recommande les ravioles!). Très bon rapport qualité/prix !

Virginie

rien a dire

Et bien rien à dire, cuisine excellente personnel super sympa prix correct merci tout simplement

Philippe Haudegand

Excellence dans tous les domaines.

Le cadre est simple et joli,mais personnellement c'est toujours ce qu'il y a dans les assiettes qui m'intéressent,en qualité et en quantité. Eh oui,je suis une bonne fourchette. Eh bien ,rassurez-vous,c'est très bon et très copieux. De plus,les serveurs sont hypers sympas,surtout si vous aimez rire. Nous y avons passé un excellent moment de détente.Apéro,entrée,plat,dessert,café,vin,nous avons été soigné dans le goût,la présentation,et aussi dans le prix.Comptez environ 50€/personne. Ce que je trouve très raisonnable pour l'excellence. A bientôt. P.S: goûtez leurs ravioles. Un délice.

Alain

Super resto symphatique

Acceuil chaleureux, personnel très professionnel et pizzas extraordinaires.Rampe d'accès pour les personnes en chaise roulante et le patron vous donne un coup de main. A recommander.

Julie

Bon moment en terrasse

Plat et dessert très bon, personnels sympa. Je recommande ce resto. À bientôt ...