Beoordelingen van Pizza Hut

7.7
Jean Jacques
Beoordeeld op: 11/08/2018

A éviter - poussière partout sur les appuis...

A éviter - poussière partout sur les appuis de fenêtre, verres et couverts mal lavés - commande incomplète - frites froides à l'arrivée

Robert
Robert beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

TRES BIEN....

TRES BIEN.

Raoul

Un avis ...

Depuis son installation, j'ai pu apprécier la régularité dans le goût des pizzas servies. Le personnel est agréable et avenant. Un bon moment chaque fois.

Jean-Pierre
Jean-Pierre beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen

sympa pizza hut

clients depuis plusieurs années jamais de problème, personnel sympa, souriant, accueillant et à l 'écoute pour satisfaire vos demandes. Nous n'avons jamais été déçu au cours de nos visites à ce pizza hut Bernadette et Jean-Pierre

Fabian
Fabian beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Gastronomie

pizza hut

restaurant super sympas,très bonne accueil par le personnelles surtout mr meulemans qui est a lécoute du client et très gentil;toujour souriant et ennuie les enfants ce qui met une ambiance chaleureuse

Michael

Bon produit,mauvaise gestion

l(hygiène laisse vraimen à désiré,les interstices siège/vitrine sont de vrais ramasse misère...une couche de 4 à 5 centimètre stagne la...à vue des clients biensur.

Jean-Pierre BRASSEUR
2 Beoordelingen
Beoordeeld op 10/07/2016

si il y a ce problème alors il faut le faire remarquer de suite au gérant afin qu'il y remédie