Place Franklin-Delano Roosevelt 54 6180 COURCELLES

Annic
Beoordeeld op: 13/01/2019
Annic beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner

A recommander

Paella très bonne, accueil chaleureux par le patron Plats à emporter, très bien servi, très copieux, on ne reste jamais sur sa faim Très bon Resto espagnol

Agnès
Beoordeeld op: 11/05/2018
Agnès beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen

Nous avons passé une très belle soirée, l’accueil est chaleureux, le patron sait mettre de l’ambiance, et le repas était à la hauteur, tapas et paella excellent. À recommander sans hésitation.

Armile
Armile beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Super

Encore une fois le patron a anime la soirée St Valentin d une façon géniale ce 13 février 2016. Quant au menu que dire si ce n'est qu'il est excellent. Toujours très agréable de passé une soirée à la Casa Ramos non seulement pour le repas mais aussi pour l'animation.

Julie

Super!

Délicieuse paëlla! Sympa. Cosy. A conseiller!

Maurice

19/01/2014

sur réservation avons été bien reçu, personne dans le restaurant et nous serons les seuls, jambon de Serrano en entrée accompagner de melon, parfait, filet de bœuf pour madame sauce chorizo, parfait, paella pour moi de viande bœuf et poulet, vin Espagnol, parfait, nous y retournerons pour 2éme test car il faut tester plusieurs fois pour être sur ....sinon pour l'instant POSITIF addition de 103 euros 2 personnes.

Frank

une bonne d�couverte

acceuil super, tapas excellents, pa�lla copieuse en crustac�s, ... ambiance g�niale vers 22h par le patron Ramos ... et note correcte ... nous y retournerons sans h�sitation

dany

A NE PAS RECOMMANDER

Le service laisse a désirer, fourmi dans la paella et aucune excuse que du contraire, ils croient que c'est nous l'avions mise. Un restaurant ou le service est déplorable et trop bruyant. Le serveur nous met son karaoké plein volume et plus moyen de se parler. Vraiment déplorable......;

Jos

restaurant agréable

Une fois de plus je me suis rendu à la Casa Ramos, ou on se sent comme à la casa. Accueil souriant, les patrons toujours de bonne humeur, Bonne cuisine, bons vins espagnols, prix honnêtes. Et… les WE's le patron à la sono chante… merveilleusement bien. J'y retournerai.

françois

positif

Par après, j'avais lu les critiques, et je m'y suis rendu en me disant que je verrais bien. déjà pour la résertvation, j'avais pu me rendre compte que l'accueil était agréable. j'ai téléphoné vers midi et j'avais eu une table pour le soir du même jour (un dimanche). l'accueil fut agréable, et le repas correct, tant en qualité qu'en quantité. j'y retournerai sans hésitation.

Aurélie

A EVITER ! (coupon groupon)

J'ai moi aussi acheté un coupon pour le restaurant CASA RAMOS. Mi-juin je décide de téléphoner pour réserver. Surprise : il est impossible de réserver pour le vendredi car le restaurant est petit et le patron est donc obligé de faire moitié pour ses clients habituels et moitié pour groupon durant le week-end. Après insistance, la dame avec qui je suis au téléphone m'explique qu'il est impossible de réserver pour le week-end, un point c'est tout! Je pars en vacances et lorsque je reviens je téléphone de nouveau pour réserver ; même explication il est impossible de réserver le we et cela 3 semaines à l'avance!(je téléphone début août pour le dernier week end d'août, je ne m'y prends pourtant pas à la dernière minute). Je suis alors obligée de réserver pour le mardi 27 août, sans même connaitre mon horaire de travail. Je tiens à vous préciser qu'une amie à moi à elle aussi été obligée d'aller en semaine. Or il n'y a aucune restriction dans le coupon pour ce restaurant !L'offre groupon = une bonne occasion pour eux de remplir le restaurant durant la semaine ?! Malheureusement le mardi je terminais trop tard et je suis donc obligée de reporter ma réservation au jeudi 29 (changement pour lequel nous avons du faire des pieds et des mains). Bref nous réservons pour 20h30 et arrivons avec 5 minutes de retard. Le bonjour de la patronne fut : " vous êtes en retard et le restaurant ferme à 22h la semaine"(23h partout où vous pouvez trouver l'info mais soit).Concernant la nourriture ça peut aller mais nous n'avons pu consommer que du coca light car le restaurant ne sert pas de coca normal(?!). Lorsque nous avons voulu commander des cafés la serveuse est partie en faisant semblant de ne pas nous entendre. Pour payer les boissons, nous n'avons pu régler par bancontact car nous ne payons que pour les boissons et par pour le repas(50euros Nous avons quittés le restaurant après 1h30 sans un au revoir !