Excellent 9.2 Score van 16 beoordelingen

The Code

Boulevard Lalaing 30 7500 DOORNIK

Gastronomische Hamburger Franse

Gesloten op zaterdagmiddag en maandag

Toon telefoonnummer Email Facebook

Faciliteiten Gezellige sfeer, Feestzalen, RestoBookings Promotions, Private zaal, Kindermenu's, Uitgaansrestaurant, Lounge, Honden toegelaten, Faciliteiten mindervaliden, Bar - Lounge, Take-away, Wi-fi Sfeer Barok, Romantisch kader, Jazz&Blues
Betalingsmogelijkheden Maestro, Sodexo Lunch Pass®, American Express, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

Dit restaurant is aanbevolen voor:

• Koppels 86%
  • Groepen 72%
  • Kinderen 15%
  • Business lunch/diner 29%
  • Trendy kader 72%
  • Gastronomie 29%
  • Verhouding prijs/kwaliteit 72%
Vindevogel Pascal
Vindevogel beveelt dit restaurant aan voor:
Datum restaurantbezoek: 21/01/2017

trop cool .......

trop cool ....

PHILIPPE FAY
Datum restaurantbezoek: 11/06/2016

Accueil agréable, possibilité de prendre l'apér...

Accueil agréable, possibilité de prendre l'apéro dans le salon. Lunch excellent, tout était parfait.

Laurence Lahaise
Datum restaurantbezoek: 10/06/2016

Très bon et en quantité Super...

Très bon et en quantité Super

Maurice Delecault
Maurice beveelt dit restaurant aan voor:

evènement du 18 septembre

ce 18 septembre, nous avons organisé un repas d'anniversaire pour une quarantaine de personnes au restaurant "The Code". Nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. Beau et bon buffet varié, cadre agréable et convivial, amabilité, gentillesse, disponibilité du personnel, etc..... Et que dire de ce merveilleux gâteau aux 3 chocolats !!!!!!

ADELINE FAUCONNIER
ADELINE beveelt dit restaurant aan voor:

Mérite d'être connu

En arrivant sur place, la façade ne payait pas de mine et pourtant... Une fois à l'intérieur, tout est différent. Super atmosphère, les salons et les tables ne sont pas les uns sur les autres, ce qui permet de se sentir à l'aise dès le départ. Le personnel y est très sympa, rien à redire. Quant à la carte, nous avons pris des hamburgers "de luxe", l'un au foie gras, fraises, figues, etc et l'autre composé de comté, lard fumé,... Les viandes étaient très bien cuites et les accompagnements parfaits. Bref, allez-y, vous y passerez un chouette moment !

Fabienne Deneubourg
Fabienne beveelt dit restaurant aan voor:
Datum restaurantbezoek: onbekend

Très bon accueil même accompagné d'un enfant...

Très bon accueil même accompagné d'un enfant de 2 ans et demi. Très bon rapport qualité-prix. Personnel très accueillant et à l'écoute du client. Nous avons passé un très bon moment. Merci

Lavogez Mary
Lavogez beveelt dit restaurant aan voor:

TOP

Ambiance sympa Plats simples mais extra ( cuisson parfaite)

pascal vangheluwe

St Valentin

Agréabement surpris... acceuil, service, repas et cadre trés trés agréable pour une soirée réussi, faut pas hésiter c'est l'endroit idéal merci pour cette soirée conviviale, intime et chaleureuse A bientôt pascal et véronique