Heel goed 8.8 Score van 4 beoordelingen

Rue de la Justice 2 7500 DOORNIK

Grill Franse

Zondagavond, Maandag

Toon telefoonnummer Email Website

Le Trébuchet situé à l'angle de la rue de la Justice et de la rue Ste Catherine était dans le temps un café bien connu des tournaisiens: "Le Paddock".
Dominique Mortier l'a totalement rénové et transformé en un restaurant au look plus contemporain. Catherine, l'épouse de Dominique, vous reçoit en salle et vous réserve un accueil chaleureux.

« Le Pèlerinage au Trébuchet

Vous avez entendu parler du Trébuchet et vous désirez vous y rendre ?
Pas besoin de GPS. Toutes les routes y mènent.

Que vous veniez des urgences, de la prison, des Marronniers, de Versailles, du Picado ou de Hoût-Si-Ploût, vous mettez le cap vers les Etats-Unis.
Quelques tonneaux plus loin, faites un quart de tour vers l’ouest (regardez quand même dans votre rétroviseur).

Vous êtes face au Trébuchet.
Evitez si possible de pénétrer dans le sanctuaire avec votre véhicule.
Vous pouvez entrer avec vos chaussures, ce n’est pas une mosquée. »

Heures d'ouverture:
Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 0496 45 19 23.

Lundi fermé
Mardi ouvert le midi (12h00-14h00) et ouverture possible le soir pour les réservations à partir de 12 couverts
Mercredi ouvert le midi (12h00-14h00) et ouverture possible le soir pour les réservations à partir de 12 couverts
Jeudi ouvert le midi (12h00-14h00) et ouverture possible le soir pour les réservations à partir de 12 couverts
Vendredi ouvert le midi (12h00-14h00) et le soir (19h00-21h30)
Samedi ouvert le midi (12h00-14h00) et le soir (19h00-21h30)
Dimanche ouvert le midi (12h00-14h00)

Faciliteiten Parking, Honden toegelaten, Wi-fi Sfeer Landelijk, Authentiek kader
Betalingsmogelijkheden Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

Marie Lise Deleuze
Marie Lise beveelt dit restaurant aan voor:

Toujours excellent.

On y revient toujours avec beaucoup de plaisir. Les abats, la cuisine traditionnelle, tout est excellent. L' accueil et le service sont très professionnels. A recommander, vraiment.

Nadine Vigin
Nadine beveelt dit restaurant aan voor:
Datum restaurantbezoek: onbekend

Toutes mes félicitations à la patronne et du...

Je me régale chaque fois depuis de longues années. C'est un plaisir de me retrouver dans ce restaurant et je me sens comme chez moi . Catherine la patronne me reçoit toujours avec un grand sourire ainsi que son Cuistot . La carte des suggestions ainsi que les menus sont toujours délicieux et copieux . Et en plus toujours une petite friandise pour mon toutou ! J'insiste encore ce restaurant est à recommander d'ailleurs je le fais pour tous mes amis . Ils viennent de Paris ou de Bruxelles il sont toujours satisfaits . Encore félicitations à la patronne . On reviendra Catherine 😁📣🐈

Géry TILLEUL

comme avant !

Mon âge raisonnable m'a permis de connaître le resto de l'abattoir de la première époque. J'ai retrouvé au Trébuchet la même cuisine, les mêmes saveurs, la même qualité, presque la même ambiance... c'est un peu plus petit et il n'y a plus de tabliers blancs au comptoir ! Si vous aimez les abats, vous vous régalerez. Si vous n'aimez pas, les autres plats sont tous aussi excellents. Picon (sans sirop !), Irish tassé, bon choix de vins, cuisine gouteuse, viande de qualité, bref tout ce que j'aime...Et à voir la fréquentation, je ne suis pas le seul... conseil : le w-end, réservez, même à deux !

Chasseurardennais FRISON
Datum restaurantbezoek: onbekend

Des portions généreuses, un cadre simple mais...

Des portions généreuses, un cadre simple mais sympathique et au calme surtout. Ddes recettes que l'on ne découvre pas partout. Et une addition des plus raisonables. A recommander.