Chaussée de Lille 447 7501 ORCQ
Maandag, Dinsdag
Toon telefoonnummer Email Website

Quentin
Quentin beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Exceptionnel

Depuis des années je me régale toujours autant. Un couscous exceptionnel. Je recommande sans aucun doute.

cynthia
cynthia beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

trés bon repas

bon accueil, cuisine de qualité et quantité suffisante à recommander

DANNY

PARFAIT

Peu de guides de voyage mentionnent ORCQ comme destination touristique, pourtant le voyage jusqu'à la ROSE DES SABLES vaut la peine. Une belle découverte que cet établissement tenu depuis 23 ans (ce qui est déjà un indice de sérieux et de qualité)par le même patron. L'accueil est très cordial et sans chichis. On se sent directement à l'aise et presque en famille. Le lieu est très propre et assez décoré pour se rappeler qu'on est dans un restaurant méditerranéen, mais sans ostentation. Nous avons pu choisir notre "Resto-lunch" et le couscous que nous avons commandé était tout simplement divin. Fine semoule, légumes frais et goûteux, agneau et merguez de premier ordre et en quantité plus que suffisante. Un régal suivit d'une dame blanche extra. Le thé à la menthe est aussi remarquablement bon. Avec ça, le patron et son assistante s'enquièrent régulièrement de savoir si tout va bien et vous donnent le sentiment d'être véritablement bien venu (en ami). Pour faire court une seule recommandation : Allez-y, vous ne le regretterez pas.

marie-claire

un des meilleurs couscous de la région et toujo...

un des meilleurs couscous de la région et toujours un agréable accueil

Bruno

Trés bon couscous a recommander ....

Trés bon couscous a recommander .