Beoordelingen van Le Pavot

9.5
Rina
Beoordeeld op: 18/11/2018
Rina beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Zijn er voor de eerste maal geweest. Wat een...

Namen het gastronomisch menu. Perfecte service en een opeenvolging van geweldige bereidingen met een onnoemelijk palet van smaken. Prijs/kwaliteit = perfect. Interieur niet té groot doch een zeer verzorgd kader. De verschillende bereidingen volgden qua timing perfect op elkaar. Lekkere wijnen. De naam "restaurant" (geen brasserie-gedoe) meer dan waardig. Dikke proficiat. 17/11/18 Alain en Rina PANNEELS (reservatie via VAN NEERVELDT)

Rina
Beoordeeld op: 18/11/2018

Zijn er voor de eerste maal geweest. Wat een...

Natacha
Beoordeeld op: 11/07/2018
Natacha beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Restaurant excellent et tout le monde s'y retro...

Joli petit restaurant. Personnel aimable. Nourriture délicieuse. Avec les différents types de menus, tout le monde s'y retrouve. Il est possible de prendre un menu plus "simple" (mais oh combien délicieux) ou un menu gastronomique composé de plusieurs plats et plus raffinés. Les prix sont adaptés au type de menu et pas du tout excessifs au vu de la qualité proposée. Bref, à essayer de tout urgence !

Christiane
Beoordeeld op: 30/06/2018
Christiane beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Accueil et gastronomie et hospitalité

L'accueil chaleureux par l'équipe entière fait que augmenter les plaisirs du palais. Les conseils du chef de salle pour les vins sont trés bons. Nous avons surtout apprécié la maniére comment il a gérer une table bruyante et vulgaire. Une coupe de champagne en dédommagement pour le désagrément genéral. Bravo Et merci

Clara
Beoordeeld op: 07/03/2018

Bon repas, mauvais serveur

Le serveur s'est permis de faire des remarques désobligeantes aux clients. Ceci est inacceptable ! Très bon repas mais l'attitude du serveur nous a choquées et nous ne retournerons plus à cause de cela !

Izabela

Super Resto

Chouette petit Resto! Il m'a fait voyager dans mon pays d'origine! Très très bonne découverte !!! On y retourneras ! Dziekuje !

Karin
Karin beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Nous disons bravo au Pavot

Cela fait plusieurs années que nous les connaissons , et à chaque fois nous sommes de plus en plus agréablement surpris, pas que nous y allons tous les jours bien entendus , mais ils méritent vraiment leur réussite , sincèrement , bon vent pour la suite , Karin et Jean -louis ,

Jean-Claude
Jean-Claude beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Trendy kader, Gastronomie

TRES BONNE SURPRISE

Petit restaurant en taille mais énorme en qualité. Première fois mais il y en aura d'autres!

Patricia

Une tuerie ce resto et d une originalité hors...

Une tuerie ce resto et d une originalité hors norme A recommander j y retourne le 1er avril

Kiki

Découvert ce lundi 2 février grâce à une amie

Que ce soit en couple ou avec des amis allez y les yeux fermés. Le dimanche et le lundi ils proposent un menu surprise.... ce fut une super surprise. Réservez à temps car ce restaurant est fort demande