Beoordelingen van Hong Kong Wok

7.2
exinferis
Beoordeeld op: 12/09/2019

pas content

j'ai été manger il y a quelques jours nous étions 3 et j'ai été dégouté et le mot est faible j'y ai deja été souvent par le passé mais la !!! le poisson était dans un bac fermé et quand on l'ouvrait c'était limite répugnant ça sentais carrément le poisson pourri et avarié,je ne suis pas du genre a me plaindre en général mais la pas questions de me taire.Plus jamais je n'y remettrai les pieds.

Romu
Romu beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Très bien

C'est très bon , très frais , et pour le prix c'est excellent , mais très bruillant quand il y du monde

Elodie
Elodie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

Venez tous

tres bon ,tres frais, tres fin, toujours en abondance. La nourriture est variée , quelqu un recharge régulièrement les plats, ambiance familiale..les tipan yakki sont excellents, la viande est super tendre'.. .Pour nous.....lLe meilleur dans la region de Liege