12/20 Gault&Millau
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

Geof
Beoordeeld op: 18/10/2017

Une excellente table !

Une excellente table avec des plats cuisinés avec raffinement. Le menu proposé était juste parfait, bien équilibré . Le service impeccable , le personnel très aimable ! Très beau cadre. Superbe découverte culinaire ! Nous recommandons ce restaurant ! G&S ( 15/10/17 )

Thomas
Thomas beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

A découvrir !

Terrasse magnifique, très calme, vue magnifique,... parfait ! Le cadre intérieur est très sympa aussi. Nourriture de qualité, on ressent les produits frais ! Seul petit point négatif, les prix des vins... 26 € la bouteille de vin blanc la moins chère. Nous avons donc opté pour le vin au verre mais pareil fort cher : 4€. Et ce sont des petits verres à moitié rempli. Un pichet avec du vin du patron serait le bienvenu :) Sinon PARFAIT ! A tester sans hésitation !

Nathalie
Nathalie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner

A découvrir....

Un repas de qualité avec de belles saveurs dans un cadre agréable, la terasse en particulier dont il faut demander pour en profiter. Un service un peu lent et le personnel à appeler. Un lieu à découvrir malgré tout!

christian
christian beveelt dit restaurant aan voor: Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un moment suspendu

Ambiance champêtre sous le soleil du printemps pour un moment suspendu dans l'éternité. Lunch équilibré, de qualité, avec un viognier excellent puis un rouge italien bien rond. Service convivial. Hautement recommandable.

J-luc

1ère expérience

Nous y sommes allé dans le cadre du Sodexho lunch, et nous y avons été agréablement surpris, le personnel est très sympathique, une belle carte et des prix raisonnable, les plats était également généreux, j'y retournerais avec plaisir.

Alain
Alain beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

On y est bien et on y revient.

Un chef qui ose et réussit, depuis des plats de brasserie jusque des feux d'artifice gustatif, Les Fines Gueules réinvente le plaisir de manger. La gente dame qui d'un sourire et de mille attentions prend soin de vous en salle, vous conseillera également fort à propos les meilleurs accords gourmands.

ben

Toujours un plaisir...

Un cadre merveilleux Un accueil chaleureux Un service correct Une carte variée Mais surtout, une cuisine creative et très bonne.

Fred

Cuisine inventive...

Nous y sommes allé à 2 adultes et 2 enfants. Le cadre est agréable et la patronne sympathique. La cuisine est inventive et fine (normale vu le nom). On regrettera juste un manque de professionnalisme dans le service et certaines lenteurs... A conseiller malgré ces 2 petits bémols à améliorer.

Colette

Lunch time au printemps

Quel plaisir de decouvrir un nouveau restaurant gourmand au coeur du pays de Herve; nouveau pour ma part evidemment. Nous avons recu un accueil chaleureux dans un endroit resolument moderne pose dans un ecrin de verdure. Le lunch etait absolument delicieux: feuillete de scampis au safran et casserolette d'agneau aux legumes frais. Le service fut impeccable. Merci, mon ami, pour cette belle et tres bonne surprise.

Denise

très bon rapport qualité/prix