Beoordelingen van A Casa Vostra

8.5
Denis
Beoordeeld op: 17/07/2019

Service déplorable

Je reçois une pièce de viande trop cuite, un des serveurs la renvoie en cuisine. Sa collègue revient avec le morceau de viande en appuyant dessus et en me prétendant que c'est assez saignant Après avoir reçu un nouveau morceau de viande saignant cette fois, la même serveuse revient pour m'expliquer comment que j'avais tord d'avoir demandé de changer le morceau. Je suis du coin et suis déjà allé souvent là bas. Le service y est irrégulier mais là, on a dépassé tout ce que j'ai pu voir.

Anne
Beoordeeld op: 18/02/2018

À oublier

Repas insipide non généreux et sans saveur . Service expédié. Patron hautain et désagréable... limite agressif !

Claude
Beoordeeld op: 18/03/2017
Claude beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

L'extase totale

Je tenais à laisser ce message car je fais tous les restaurants de la région ...et cela depuis des années et tous les jours. Casa VOSTRA est pour moi le meilleur...tant pour le service que pour la qualité des plats. Il reste très peu d'établissement qui respecte encore le côté hôtellerie et qualité de la cuisine... Longue vie à cet établissement Claude

Claude
Beoordeeld op: 18/03/2017