Beoordelingen van Le Salon Des Lumieres

9.0
Christiane

Médiocre

Malgré que nous avions réservé un mois d'avance, nous étions placés à une "table de dépannage" dans un passage. Les plats servis étaient médiocres.

ludmila
ludmila beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

charme et romantisme

accueil chaleureux, cadre extraordinaire, repas savoureux.

Fiumara

Très déçue

Je me suis rendue dans ce restaurant suite aux recommendations d'amis et mon mari et moi avons été déçue certes le cadre est trop joli mais le service est déplorable. Très cher pour ce que l'on retrouve dans l'assiette : une viande de porc crue, une attente très longue entre les plats et une serveuse très froide et peu souriante. C'est dommage mais je n'y retournerai plus

Henri

Je le conseille vivement et j'y retournerai...

Je le conseille vivement et j'y retournerai

Magali

Un rêve éveillé

Un lieu tout simplement féérique, nous avons été subjugués par la décoration et le mobilier ainsi que par l'atmosphère baroque. Tout est absolument sublime. Nous avons été reçus de manière très chaleureuse et élégante et nous nous sommes vraiment régalés de l'apéritif au dessert. Nous sommes tous sortis en espérant pouvoir revenir très vite! Bravo pour cet endroit unique et magique que je recommande à tous ceux qui veulent vivre un moment d'exception.

Beatrice

UN MOMENT AGREABLE DANS UN LIEU MAGIQUE

AMBIANCE TRES AGREABLE, INTIMISTE, et qui vous emmène dans une autre époque ! accueil très chaleureux, service impeccable, cuisine simple mais très bonne, et notre ami le chat qui vous rend visite. Nous avons adoré et nous y retournerons

Daniele

Originalité et passion

Restaurant qui sort de l'ordinaire, une manière particulière, au niveau decor, de découvrir la passion pour le style Louis XVI.Egalement la carte intitulée avec les termes de l'époque. Mais alors le principal, repas d'une saveur délicieuse. A recommander vivement!

Alexandra

Resto qui vaut le détour

A faire au moins une fois, je n'ai jamais été déçue. Accueil chaleureux par le patron et le serveur, plats délicieux et consistants.

David

Ambiance féerique

Nous nous sentons replongé dans le passé grâce à un décor digne des derniers Roy de France. A travers cela nous avons savourés des plats originalement mis en scène et très savoureux... Que dire de plus. Nous avons apprécié la gentillesse et le dévouement de Raffaele (le patron) sans cesse à la recherche de la perfection, il a maquillé de magie un simple moment de plaisir gastronomique et nous ne manquerons certainement pas d'y retourner.

Jean-Hugues

Petit voyage dans le temps...

Ma femme et moi sommes remontés dans le temps hier en très charmante compagnie. Le personnel y est d'un accueil et d'une gentillesse incroyable. On se laisse bercer par l'ambiance et la décoration de l'époque et on oublie quelques temps le train train quotidien. A faire au moins une fois! Seul petit bémol : la cuisine. Bien que la carte nous fasse elle aussi rêver avec le nom de ses plats, la cuisine est restée un peu trop simple/classique à notre goût...