Beoordelingen van Cema Passion

9.0
linsay
Beoordeeld op: 04/08/2017
linsay beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Nickel à tous niveaux!

Restaurant à la décoration agréable, vins originaux, excellente cuisine avec le détail systématique, hôtesse agréable et discrète, mises en bouches et pains en apéritif et ... un vrai ristretto pour le final, assez rare pour le souligner! On ressent l'envie de faire plaisir des propriétaires ainsi que leur attachement à leur région. Après une vingtaine de visites, le plaisir est toujours présent

DENIS

Chapeau!!

Comment vous transmettre le plaisir que nous éprouvons à chaque fois que nous nous retrouvons chez Cémapassion? Oui tout d'abord dire que c'est notre passion d'être assis à la table d'un bon restaurant gastronomique. Puis ce n'est pas négligeable avouer que l'on est un peu chauvin "nous sommes fières d'avoir une cuisine de cette qualité près de chez nous". Ensuite comparer avec d'autres gastronomiques. Bien sur il y a des plats qui nous ont sublimé d'autres qui nous ont moins plus, mais l'attrait de la découverte est toujours enchanteresse. Nous nous sommes surpris à décomposer les mets servis et retrouver chaque énoncés des composants du plat. Alors comprendre le travail de recherche, les essais et surtout les associations faites à l'instinct OUI "top chef" on s'y croit!! Vous allez croire qu'on a été payés pour écrire cet avis MAIS non, même pas! Le service discret et les vins accompagnants très bien conseillés sont à la hauteur de la cuisine. Bon allez un petit bémol la musique d'ambiance est la même depuis qu'on y va. Alors tester et comparer. Bien à vous Chantal et Denis

Claes
Claes beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Saint Valentin réussie

Très chouette restaurant à l'ambiance agréable. Le personnel est très accueillant et souriant. Les plats sont très bons pour un prix presque raisonnable. Petite attente un peu longue pour le plat principal sans pour autant prendre des proportions exagérées. Nous y retournerons sans hésitation

marlène
marlène beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

très belle découverte

nous avons testé ce restaurant à l'occasion de la saint valentin et cela c'est avéré être une très belle surprise, les plats étaient excellents et originaux. Le service était également très bien.

C�line

Sublime!

Cela fait trois fois que nous allons dans ce restaurant et c'est à chaque fois un réel bonheur! Service impeccable et surtout cuisine irréprochable!!! Merci, ne changez rien!

Adriana

Agréablement surprise

Nous avons été sur le temps de midi et avons pu bénéficier du lunch. Entrée-plat-dessert. Nous avons très bien mangé. Le service en salle, discret mais sympathique et de bon conseil. Le forfait vin est très intéressant (au minimum 2 verres servis par plat). Le cadre est très sobre mais agréable et permet de dîner en toute tranquillité. En conclusion, nous le conseillons et nous y retournerons.

Florence

Cher pour le service reçu.....

Belles assiettes , plein de saveurs et d'arômes mais un service en salle impersonnel et insipide ! Accords mets/vins : cher et vraiment nul!!! en plus très cher pour avoir un malheureux verre par plat! Pour nous,une soirée dans un bon restaurant doit non seulement être au niveau de l'asiette mais dans le service et les vins et là, c'est loin d'être parfait , surtout pour le prix!

Etienne

Prix surfait

Bonne cuisine avec un peu de recherche sans plus, le hic ce sont les prix qui sont excessif surtout pour les vins (nous sommes à la Louvière pas à la tour d’argent à Paris)

Sandrine

Belle découverte

Belle découverte! Rapport qualité/prix parfaite pour une cuisine recherchée eu un service agréable. Que demander de plus