Yves

Surpris....

pensant que c'était juste un "the place to be" .... je me suis bien trompé, produit de qualité et cuisine originale et fine. Superbe cadre (terrasse en été) , et possible de boire une verre sur place dans le bar/boite a coté.

michele
michele beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Un delice

Cuisine très fine,service adéquat et cadre sympa..a conseiller

Mélanie
Mélanie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

A recommander !

Fine cuisine de qualité, présentation originale, rapport qualité-prix imbattable. Le lunch propose 2 choix... une véritable aubaine! Dessert excellent! Décoration moderne et chaleureuse, chaises confortables Bar, salle de danse et terrasse très agréable donnant sur un superbe jardin. Idéal pour sortie en couple ou entre amis Nous y retournerons, c' est une évidence.

Wissam

Agréablement surpris

de l'extérieur le bâtiment est très ordinaire,le jardin vous accueil avec lumières tamisées et senteurs agréables.l'entrée du resto avec bar et salle de danse, surprenant! Couleurs étonnantes. Les salles rustiques mais chaleureuses et association de mobilier confortable et décontractant. Le plus étonnant et le meilleur c'est bien sûr la cuisine,entrées comme plats finement exécutés et association de saveurs délicieuses ,pour des prix très compétitifs. Petites portions mais c'est bien la fine cuisine et c'est assez. Le vin du patron est pas mal,en blanc comme en rouge. Service rapide et agréable. Desserts plutôt bon sans atteindre l'excellence. Une première expérience surprenante mais a refaire sûrement. A conseiller pour sortie en couple ou en groupe d'amis. A déconseiller si enfants.

Martine

Donne l'air...

Menu alléchant mais petites portions.Personnel peu attentif:se trompe de table:de plat et de boisson.Très beau cadre,ambiance sympa.Bonne soirée d'été!

Jasmine

Ayant gagné au jeu concours sur resto.be, mon mari et moi en avons profité pour fêter notre 6eme année de mariage, ce fut vraiment une soirée agréable, l’ambiance tamisée et le style rustique donne à cet endroit l'impression d'être ailleurs, mais le clou de cette soirée c'était le repas, succulent, du nectar pour les papilles, à refaire

Vanille

Gourmand mais bruyant

Restaurant très agréable, très beau cadre mais nous avons trouvé cela dérangeant que l'atmosphère change brutalement au cours de la soirée à cause d'une musique très forte transformant le restaurant en bar. Nous avons également eu le sentiment qu'il s'agissait d'un endroit pour les quinquagénaires célibataires. Cela donnait une ambiance particulière au lieu. La cuisine était très bonne et fine, le service attentif et rapide.

Raymond

Lunch a 15 € surprenant de qualité

Première visite, un vendredi de novembre. Nous sommes 4. 1er étonnement : le décor, extrêmement rustique. un peu trop. Et comme, à 12,20h, nous sommes seuls, l'ambiance, et la température sont un peu fraîches (d'´où ma quote sévère de l'atmosphère ). Heureusement, l'hôtesse est accueillante et souriante. Le lunch propose 2 choix en entrée, en plat, comme en dessert. C'est plutôt rare. Deux tables se sont ajoutées à la nôtre mais la salle semble toujours vide, dommage. Par contre la serveuse n'a évidement aucune difficulté pour assurer un service parfait. Nous espérons pouvoir confirmer cet avis un soir. Il paraît que c'est souvent complet. Venons-en au principal : l'assiette ! Les surprises agréables se succèdent, entrées et plats sont parfaitement cuisinés, goûteux et de présentation originale. Les desserts sont plus basiques mais corrects ; souvenons-nous que ce lunch est à 15 €! Le rapport qualité/prix est clairement au dessus de la moyenne. Le chef mérite largement qu'on lui renouvelle sa confiance. Nous reviendrons un soir, tester sa carte et l'ambiance. Car le soir, ce restaurant est doublé d'un bar qu'on dit animé. Jumelage risqué ? - À voir ...

Guy

bonne cuisine raffinée

Ayant plusieurs fois été mangé le midi, j'ai trouvé une cuisine très fine, copieuse, et le menu lunch est très raisonnable comme prix. De plus le service est rapide et agréable. Bref à conseiller à tous ceux qui veulent manger le midi dans un vrai resto au prix d'un "quick".......

h

Une belle cuisine de "bistro" avec ses incontou...

Une belle cuisine de "bistro" avec ses incontournables comme le jambonneau aux lentilles. Pas une grande carte de vin mais quelques découvertes du nouveau monde à prix bas.