Beoordelingen van Le Messager

7.9
Serge

ambiance-contact privé

Un des but du resto est de converser avec ses amis. Plusieurs salles sont disponibles ; aucune où une conversation est possible vu le bruit ambiant !

Patrick Engels

cote de satisfaction

Personnel gentil, pas d'ambiance, entrée peu avenante près du bar. Brochette de boeuf: viande tendre mais sans goût et sèche! Pas envie de s'attarder Pas envie d'y retourner Fait pour les grandes familles qui apprécient les formules à 12 euros. Terrasse basique

Laetitia

Je n'ai jamais mangé une viande aussi délicieus...

Je n'ai jamais mangé une viande aussi délicieuse que là bas

Michel

Parking privé, cadre agréable, spécialité de...

Parking privé, cadre agréable, spécialité de viandes grillées, un beau et grand feu ouvert où vous voyez la cuisson des viandes, accueil sympathique. Nous avons fort bien mangé. Comptez quand même un peu plus des 30 €/p annoncés pour un repas complet.

Christian

Super côte à l'os !

Carpaccio de scampi: original et délicieux

Sbastien

Super rapport qualité/prix

Le feu ouvert donne une ambiance cosi.

pierre

tres bonne viande et bien prepare

l anbiance cheminee ou le chef cuit ses viandes devant la salle et sympa le restaurant par lui meme est tres bien spacieux et on est confortablement assis un bon resto

Michel

Les promos

Bonjour, Les activités du Mercredi, Jeudi et Vendredi soir sont très valables pour ceux qui veulent manger à leur faim. Vous ressortirez bien rassasiés.

Pascal

Je m'attendais à autre chose !

Midi : manque de personnel ? Il faut attendre longtemsps pour la prise de commande, il se dégage un manque d'attention et d'anticipation (servir le couteau à steak) ne pas attendre qu'on demande ou qu'on rappele ... et s'entendre dire : je connais mon métier (?)la cuisine au feu de bois est certes originale mais la cuisson du steak ( c'était un peu n'importe quoi, trop cuit, sans doute un apprenti au fourneau !? ) 1)Prix : ce sont les prix en vigeur comme un peu partout 2)absence de diplomatie de restoration 3)Ambiance : Bof !(probablement propre à la région) 3)Cuisine : rien de particulier ! Sorry : mais je m'attendais à autre chose !