mercredi et jeudi
Toon telefoonnummer Email Website

Paul
Paul beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Verhouding prijs/kwaliteit

gemoedelijke brasserie in een authentiek gezell...

Wij zijn niet akkoord met de negatieve beoordelingen. Integendeel! Men moet alles in zijn kader beoordelen. Het gaat hier niet om een sterrenrestaurant maar om een gemoedelijke brasserie met no-nonsense bistro-allures waar de service eerder familiaal dan gereserveerd is. Wij hebben er - in prijs/kwaliteit- verhouding- in ieder geval zeer lekker gegeten! Paul, Grety en co op vrijdag 19 juni 2015

Sophie

nous aurions du faire demi tour dès l'accueil

Après un accueil déplorable (nous avions l'impression de déranger) nous avons attendu plus de 30 minutes pour enfin recevoir les cartes, 15 minutes plus tard, la dame est venue prendre la commande des boissons un peu plus tard celle des plat, cette dame très peu sympathique et très sèche a réussi à intimider ma fille de 7 ans qui n'a pas osé lui parler directement. Après le duo de croquettes venues tout droit du super marché du coin, je reçois mon contre-filet "rosini" : viande très grasse et nerveuse, un morceau de foie gras (probablement passé par le congélateur) trop cuit posé dessus et une sauce à l'échalotes (y a-t-il un rapport avec le fait que mon frère ai prit un onglet à l'échalote?) Je ne parlerai ni des frites recuites plusieurs fois ni du fait que ma fille ai attendu un bon bout de temps avant de recevoir ses croquettes. à éviter soigneusement.

eudore

Glauque ...

la cuisine n'a rien de française et le cadre est carrement glauque. Repère d'alcolos du coin. C'est tout. A éviter.

Yves de Caters
Beoordeeld op  21/09/2015

C'est tout a fait ca....