Mont Saint-Martin 9-11 4000 LUIK  (   )
Openingsuren
Nu open Toon alle uren
Toon telefoonnummer Email Website Facebook

Philippe
Beoordeeld op: 15/08/2018

Très très décevant !

Nous sommes arrivés à l'ouverture du restaurant à 19h00. Nous avons choisi le menu de l'Atelier - 3 plats - Nous sommes sortis à 22h00 ! Ca avait mal débuté : nous avons demandé au serveur s'il y avait un apéritif "Maison" Réponse : Je ne sais pas, je vais me renseigner. Un autre serveur nous a apporté deux campari orange (8,5 euros pièce !) Le premier serveur est revenu 20 minutes plus tard pour nous monter une carte d'apéritifs ... Vient le premier plat : Ok, bon et bien servi... ensuite une attente infinie pour "la raie au beurre rouge"... trop cuite, sèche et trop peu de beurre rouge...Lors de l'addition, on nous avait compté a tort 10 euros de supplément pour cette raie (2x5 euros)... Je le fais remarquer et la serveuse s'en réfère à sa "responsable", puis revient 15 minutes plus tard avec l'addition rectifiée mais sans une excuse. J'ai demandé un café : reçu un café de base, sans biscuit ou autre sucrerie ... dont prix : 4 euros !! ... Une très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas. Le 15 août 2018 service du soir.

Jean-Michel

Très belle qualité des produits, cuissons parfa...

Très belle qualité des produits, cuissons parfaites et belles présentations. Petit bémol, les mignardises dont les macarons secs. Au sujet de la salle de restaurant il serait bien d'avoir plus de lumière sur les tables. Le service est irréprochable.

Mark

Erg lekker eten, uitstekende service, mooie...

Erg lekker eten, uitstekende service, mooie lokatie.

Laurent
Laurent beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie

Bon restaurant gastronomique

Nous y avons été dans le cadre des restodays et n'avons pas été déçus. Il faut toutefois compter une certaine d'euro par personne.

Nicolas

Un presque parfait

Endroit magnifique et service parfait. D'un point de vue gustatif, les saveurs sont parfaites également, seul petit bémol sur la qualité d'un produit, à savoir une viande difficile à mâcher (avec des nerfs) alors que de l'aloyau de bœuf, j'en achète et il fond presque en bouche. Dans l'ensemble, très bon repas.

Pierre
Pierre beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner

Repas délicieux, service impeccable

J'ai découvert le Selys lors des resto days. Le menu était simplement délicieux, rien à redire. Service digne d'un étoilé. Seul petit bémol, l'ambiance n'est pas moderne mais c'est un goût personnel. A découvrir !

Francine
Francine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie

MAGNIFIQUE ETABLISSEMENT

Malgré les évènements tragiques de ce 22 mars nous sommes allés au Selys. Nous étions dans un autre monde. Nous remercions tout le personnel super professionnel. L'accueil, le conseil des vins et bien sur les mets préparés par le chef Blanc. Nous ne comprenons pas pourquoi il n'est pas encore étoilé. Dans ce restaurant nous sommes entourés par une équipe soucieuse de nous satisfaire et le résultat est super. Continuez de cette façon. Aux liégeois et aux autres ne loupez pas cette expérience dans un lieu exceptionnel. Encore une fois MERCI à tous

Alain
Alain beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Une nouvelle visite à l'occasion des RestoDays

Une fois de plus le chef Samuel Blanc a su nous enchanter avec ce menu "RestoDays". Le tartare d'espadon était d'une grande fraicheur, la glace à l'avocat étant une belle découverte culinaire. La bavette d’Aloyau de bœuf Angus d’Irlande servie saignante était très goûteuse et accompagnée de légumes croquants et d'une sauce délicieuse. La Pina Colada revisitée était très rafraichissante en fin de repas. La qualité des vins servis en accompagnement était, comme à chacune de nos visites, au rendez-vous. Si vous aimez l'atmosphère du travail en cuisine je ne saurais trop vous recommandez les cours de cuisine du chef (1 samedi par mois). Une belle expérience à vivre avec un grand chef à l'écoute de ses clients.

Justine
Justine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un sans faute

L'équipe du Selys porte une attention particulière à ce que tout le monde soit bien reçu dans son superbe restaurant, quelque soit ses moyens, son âge etc. Le repas est tout simplement excellent. L'équipe fait tout pour que vous vous sentiez bien et écoute toutes vos demandes. A recommander, nous y retournerons.