vous souhaite la bienvenue
Au cœur même de la principauté depuis 1987, La Cité du Dragon, palais aux vastes dimensions des restaurants orientaux, regorge de richesses à l’image des splendeurs d’une Chine impériale et s’articule autours d’un jardin aquatique où tout invite au dépaysement : plantes tropicales et jardins suspendus, canards mandarins et carpes multicolores, les fameuses koïs, véritables reines des lieux.
Un restaurant unique
Dans un cadre enchanteur, le Dragon apparaît d’un or flamboyant au milieu de meubles antiques, précieux objets d’art et peintures murales où scènes d’animaux et paysages fastueux laissent échapper contes et légendes dans une lumière que donne une grandiose verrière unique.
le menu degustation
c etait delicieux ,tres bon menu de degustation... nous avons decouvert d autres saveurs...
Ne pas emporter ses plats à la cité du dragon
Simple commentaire pour prévenir toute personne qui souhaiterait commander par telephone et emporter : absolument déconseillé, les dés de porc ne ressemble en rien à de vrais dés de porc, les rouleaux de printemps se passent de commentaires et le prix est vraiment prohibitif. Sur place c'est peut-être bien, mais ne surtout pas emporter chez soi !
Vous avez probablement confondu avec le Shangai, qui se trouve à 2 pas mais à l'étage !
Déception
Habitués du buffet depuis longtemps c est avec regret que nous constatons une grosse baisse de qualité. Ça fait quelques fois que nous subissons des périodes où le buffet est vide et où nous retournons à notre table en guettant le serveur passer avec les plats pour aller se servir. De plus le choix des plats laisse à désirer...Le week end dernier imaginez nos têtes en voyant des boulettes sauce tomate fraîche. ..heu no comment...je vais pas au chinois pour manger ça. ..les plats servis ne sont pas necessairzmebt au gout de tous. Les entrées froides sont décevantes. Nous avons connus les beaux plats de salade de soja de champignons noirs et aux algues...Désormais tout est en verrine en plastique et c est devenu si fade en plus. Vraiment nous sommes déçus. L accueil est moyen selon la personne sur qui on tombe. Vraiment déçu car nous avions trouvé notre bonheur mais là nous passons notre chemin
Nous savons que la direction va tenir compte de vos remarques en vue d'améliorer la qualité pour ses clients, surtout de longue date comme vous et nous !
Champagne Pommery Brut Royal exceptionnel arros...
Nous savons que leur trente années d'amitié avec Paul Vranken, ce Liégeois mondialement connu grâce à sa maison Vranken-Pommery, leur permet d'offrir les excellents champagnes de la Maison à des prix d'Amis lors d'un repas d'Amis exceptionnels !!
Entièrement d'accord ! Les champagnes sont excellents et les prix sont sensationnels !
Bonne expérience
Nous avons passé une très bonne soirée hier à la cité du Dragon. Service très souriant et efficace, plats savoureux et variés, bref une bonne expérience à refaire.
Aquariums exceptionnels sensibilisant à la...
Ce restaurant connait un renouveau surprenant depuis quelques mois et cela n'a pas l'air de s'arrêter ! Tout est mis en œuvre pour du pur Bonheur sur place, à commencer par ses aquariums jamais vus ailleurs ! La cuisine aussi s'étoffe de plusieurs plats très originaux : Hainanese Chicken Rice, Sushis, Makis,... Le service redevient impeccable avec le retour de l'historique Mr Nha, personnalité attachante s'il en est dans l'horeca liégeois, qui retrouve ici un établissement digne de ses efforts les plus méritoires...
Moyen moyen
Restaurant normalement réputé, mais je n'ai rien trouvé de nouveau et les plats sont très peu fourni pour le prix
Bien
Menu choisi copieux, de bonne qualité. Plat un peu différent de ceux traditionnellement proposés en cuisine asiatique. Choix assez important. Je n'ai pas testé le buffet. Je préfère toujours y aller en semaine lorsqu'il est fermé.
Le buffet copieux le service quand même rapide,...
Le buffet copieux le service quand même rapide, seul bémol ,au moment de payé ,ma carte master card refusée ,seul la visa acceptée ,alors que après renseignement pris,elle devait être acceptée ,heureusement je disposais de liquide en suffissance