Beoordelingen van Remparts Notger (jala Hotel)

7.5
Frederic
Beoordeeld op: 09/02/2018

definitivement fermé

restaurant et hotel fermé

didier

avis de 2 liegeois

Cadre plaisant,ambiance cocooning Serveur très serviable mais un peu débordé car son aidant était peu efficace Cuisine raffinée,domage d'avoir eu des champignons en entrée et en plat principal meme si ce n'était pas la meme variété

Véronique

Yuzu, riz venere et eryngii (cèpe japonais).

Le restaurant Remparts Notger est actuellement fermé. Nous avons été redirigées vers la brasserie "Le charles" du Jala Hotel. Le menu 3 services était très raffiné et original. Même s'il manquait un peu de sauce pour le lapereau, nous nous sommes régalées de l'accompagnement surprenant (riz venere). Ce n’était pas très copieux, mais la finesse compensait ce défaut. Le parking est gratuit. Les vins sont trop chers.

Pierre

Cuisine raffinée sans trop de chichis

Dans le cadre des Restodays, nous avons été bien reçu pour un menu 3 services. Nous avons également pu avoir une sélection de vins pour 18 euros pp très judicieuse. L'entrée le plat et le dessert étaient en juste quantités. Malheureusement, au départ, panne d'électricité du côté resto, donc on a du manger côté brasserie. Mais une coupe de bulles nous a été offerte pour palier au désagrément! pas si grave somme toute!

Jean-Pierre

Excellente soirée

Excellente soirée dans un cadre feutré et très agréable. Je propose à l'équipe des Remparts Notger de mieux croire à leurs qualités.

Suzanne

Un resto où l'on fait attention aux personnes...

Nous nous sommes rendus dans ce resto dans le cadre des restodays, nous étions deux couples. Une personne était allergique au gluten et il y a une attention particulière de la part du personnel, aménagement du repas tout en restant dans le prix restodays.Ce qui n'est pas toujours évident. De même qu'ils ne disposaient plus du vin souhaité et il nous fut proposé un vin de qualité supérieure pour le même prix. Seul bémol, nous avons attendu longtemps avant d'avoir nos premières boissons et la position de la table dans la brasserie était telle que 2 convives étaient face à une double porte!

Aurélie

Agréable diner

Plats originaux et raffinés. Service impeccable. Dommage que le repas a eu lieu dans la brasserie de l'hôtel et non au restaurant les remparts de Notger qui était fermé et cela sans qu'on en soit averti au préalable.

Plinio

Lamentable

Très très déçu par ce restaurant: Table réservée par prête Pour boire le vin rouge, mon épouse avait un verre de vin blanc et moi un verre de vin rouge Apéritif pas servi à bonne température. La cuisine belle présentation des plats mais auucnes saveurs, limite chaud et j'en passe En ne pas recommander

christian

le changement imprévu

Le restaurant Rempart Notger est fermé (départ du cuisinier) et nous avons mangé dans la brasserie. Ambiance différente mais repas de bonne qualité correspondant aux plats annoncés.

Laurent

déception

La qualité des produits est très bonne mais les portions sont trop petites. Donc c'est trop cher en fonction de la quantité. Le service est impeccable. Alors la note !!!le dîner est compté 28 euro mais alors on ajoute 2 taxes, une de 21% et puis encore une de 12%. Je croyais que le prix était de 28 euro tout compris.