13.5/20 Gault&Millau
Galeries Cathédrale 1 er étage 104 4000 LUIK  (   ) 04.222.22.63 Website

Vincent
Beoordeeld op: 25/11/2017
Vincent beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Ce n'est plus ce que c'était

Nous sommes allés manger en couple ce midi et nous avons été déçus. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Le service était très froid, limite impoli. Nous avons même du reprendre nos vestes tout seuls au vestiaire et pourtant il y avait 5 serveurs et serveuses. Bref ce n'est plus ce que c'était.

claudine
Beoordeeld op: 11/08/2017
claudine beveelt dit restaurant aan voor: Gastronomie

a recommander absolument , un vrai délice

service agréable, et compétant , fraicheur des aliments , plats plein de saveur , cadre propre , bon rapport qualité prix ,

Olivier

Très bon rapport qualite/prix...

Très bon rapport qualite/prix

Willy hombroise
Beoordeeld op  29/07/2016

Pas m

Jacques
Jacques beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie

un tres bon resto chinois au centre de liège

C'est au 1er étage d'un building de la place Cathedrale, en plein centre de Liège, qu'existe depuis 40 ans ce restaurant digne des plus grandes tables de Liège. Tout y est frais, délicieux, épicé comme il le faut, avec un accueil et un service impeccable. Une très bonne adresse.

Julie

Très déçue

Le Shanghai n'est plus ce qu'il était Un potage pour deux médiocre sans goût (infusion de crustacés) Une entrée ( pinces de crabes fourrées au langoustines) assez simple mais raisonnable. Et un plat (roulade de bar ) sans valeurs gustatives. De plus, nouilles sauté reçues froides. Serveur sympathique mais une attente trop longue entre le potage et l'entrée ( 1h ).

Valou

Un réel plaisir

Comme toujours, depuis des années, je n'ai pas été déçue! Idéal pour une bonne soirée, de bons plats et du bon vin !

Jenny
Jenny beveelt dit restaurant aan voor: Trendy kader

Les apparences sont trompeuses

Le décor, l'accueil, l'ambiance sont parfaits. Mais quelle déception lorsque les plats arrivent : ils sont fades, les seuls assaisonnements utilisés semble être le gingembre, le sucre, le sel et le poivre... Grands amateurs de la cuisine asiatique et de la cuisine chinoise en particulier, nous sommes dans l'incompréhension devant le succès de ce restaurant où se retrouve tout le beau monde de Liège pour une cuisine aucunement relevée, épicée ou imaginative. Quelle superficialité !

Thomas

La référence

N'en déplaise à certains, le Shanghai est toujours une institution dans le monde des restaurants chinois de la province. Mes parents y vont depuis plus de 35 ans, j'y vais depuis plus de 10-15 ans. Je n'ai jamais été déçu, la cuisine ne ressemble en effet pas à ce qu'on peut manger dans certains autres restaurants chinois. Ici, tout est plus fin, plus raffiné, plus authentique. Si vous recherchez le gout du chinois comme celui des 95% d'autres restaurants asiatiques, ne venez pas au Shanghai. Si vous recherchez le gout, la belle cuisine chinoise, un beau cadre, venez au Shanghai. Je ne veux aller que dans ce restaurant chinois, j'ai déjà essayé des autres mais il n'y a rien à faire, c'est inimitable. Carte de vins exceptionnelles. Le Shanghai est toujours plein à craquer, demandez-vous pourquoi.. J'ai déjà gouté et je recommande : Croquette de soja et saté ( la croquette de soja "loempia" est inimitable. Scampis grillés salés pimentés. Cailles braisées aux cinq parfums. Salade de saumon mariné pimenté. Sole en grappe de raisin à la sauce aigre douce. Rouleaux croquants de bar, sauce pimentée. Poulet croquant sauce Sichuan. Canard à la sauce de Sichuan. Caille poêlée au sésame. Magret de canard sauté aux pommes. Boeuf allumettes sauté aux oignons. Languettes d'agneau à l'ail.

Francis

Chute libre de l'institution

Qualité de la cuisine en chute libre, service moyen ( qd on commande, la serveuse récapitule en donnant le numéro du plat, comme au snack du coin ! ) Vin sec servi à la place de moëlleux mais ils râlent et disent que non, service ( assiettes ) qui ressemble à du plastique blanc sans âme . . . Au secour