Rue des guillemins 21 4000 LUIK  (   )
Openingsuren
Nu open Openingsuren
Toon telefoonnummer Email Website
Bienvenue chez 'Les Mechouis de chez Hamada'

Spécialités de mechouis, spécialités orientales, libanaises, syriennes et egyptiennes.

Les desserts sont gratuits et offerts par la maison, la spécialité crème vanille à l orange toute en légèreté.

Tout est préparé maison, très bonne qualité et grande fraîcheur, à des prix démocratiques.

Patrick
Beoordeeld op: 11/06/2019
Patrick beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent repas préparé avec des produits frais...

Excellent repas préparé avec des produits frais. Service très sympathique. Vous pouvez déguster un repas avec une assiette de crudité, de l'houmous et d'autres choses, un plat composé d'une ou plusieurs viandes et des frites, accompagnés de sauces maison. Et un petit dessert pour une grosse dizaine d'euros.

Patricia G.
Beoordeeld op: 29/04/2019
Patricia G. beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Verhouding prijs/kwaliteit

Resto familial excellent ! Pas de déco mais...

Resto familial excellent ! Pas de déco mais le service et la qualité sont au rendez vous et c'est le principal. Couscous généreux et bien cuit légumes appétissants. Frites maison super bonnes, sauces maison et dessert offert. Attention ici pas d alcool ni de bière etc. Mais un très bon thé.

Hannick
Beoordeeld op: 28/08/2018
Hannick beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Un de mes restaurants préférés

J'adore ce restaurant et m'y rend régulièrement,vu le rapport qualité/prix.

Julien
Beoordeeld op: 21/08/2018
Julien beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Habitué depuis quasi 2 ans, je n'ai jamais été déçu. Les plats sont réellement bons (et copieux !!) et des falafels aussi bonnes sont difficilement trouvables (voire introuvables ?) dans la région. La viande y est délicieuse et la cuisson est toujours réussite. Le chef est très sympathique, et le service est parfait. Rapport qualité/prix imbattable. Je ne peux que recommander de vous laisser tenter par Les Mechouis De Chez Hamada ! :)

BonsPlans
Beoordeeld op: 15/12/2017
BonsPlans beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

Cuisine propre et délicieuse

Très propre et mets délicieux. Assaisonnement parfait. Service sympathique et chaleureux. Je recommande !

Benoît
Beoordeeld op: 13/12/2017
Benoît beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent rapport qualité prix. Les plats sont tous très généreux en quantité, et la qualité de la cuisine est impecable. C'est loin d'être le plus idyllique des cadres, mais si vous venez pour manger, c'est exceptionel ! Pour ceux qui connaissent, la cuisine se rapproche fort des bouquins d'Ottolenghi.

Nicolas
Beoordeeld op: 01/09/2017

Juste parfait

Fraîcheur extraordinaire, personnel super sympa. Des falafels comme j'en avais jamais goûté. Je reviendrai très vite.