Rue des Dominicains 18 4000 LUIK  (   )
Geen budget beschikbaar
Toon telefoonnummer Email Website Facebook
En se baladant dans les rayons du magasin, on y découvre plein de bonnes idées pour une cuisine plus moderne, pratique et accessible, mais aussi plus écologique.

Dans le coin réservé au petit électroménager, vous trouverez des objets qui allient design et qualité, de la simple balance aux robots ultra perfectionnés Kitchen Aid, ou encore les machines à café Jura ou Magimix.

Il y a ensuite le rayon sommellerie où Screwpull et l'Atelier du Vin se partagent la vedette et, non loin de là, le rayon saveur où les huiles, épices, sirops, condiments, pâtes, etc., attireront rapidement votre attention.

Notre collection d'ustensiles de cuisine est très variée, de Cuisipro à la ligne d'excellents moulins Peugeot en passant par Rösle et WMF et d'objets designs incontournables tels que Menu, Joseph-Joseph, Bodum, etc.

Côté casseroles, on épinglera Silit, Beka ou encore Demeyere. Nous disposons également de la gamme Le Creuset et sa palette de jolies couleurs, pour les passionnés de la fonte.

Mais ce n'est pas tout, rendez-nous visite pour découvrir notre multitude de secrets culinaires, et pour toute question, notre chef de cuisine se tient à votre disposition...

Pour que la cuisine n'ait plus de secrets pour vous :
Notre magasin est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h, le samedi de 9h30 à 18h30 et se situe Rue de Marchovelette, 29 à 5000 Namur (bas de la rue de l'ange).

LES COURS DE CUISINE ET D'OENOLOGIE, c'est un moment de partage et de convivialité à ne pas manquer. Ces ateliers prennent place au sein même de nos magasins, autour d'un grand plan de travail, ce qui vous permet d'être en contact avec le Chef, de partager ses passions, astuces et tours de mains, et ce pendant 4 heures intenses ! Le nombre de participants est volontairement limité, une douzaine de convives maximum, afin de privilégier l'apprentissage et l'accompagnement par le « Chef ». La dégustation des mets préparés en fin de cours consacrera les bons cuisiniers en devenir ! Si vous décidez de vous lancer dans l'aventure, vous aurez alors à votre disposition un tablier, des ingrédients, des explications techniques mais aussi le matériel nécessaire, avec des nouveautés en matière d'électroménager.

Schrijf als eerste een beoordeling over dit restaurant