Openingsuren
Nu open Openingsuren
Toon telefoonnummer Email Facebook
C’est de l’idée d’un duo originaires de Bari en Italie et grâce à notre équipe unie que nous somme arrivés jusque là en prenant plaisir à satisfaire nos hôtes.

Notre équipe à votre service est composée de personnel de salle qualifié, disponible et à l’écoute ; d’un chef à la passion créative pour la cuisine, les produits frais et de saison ; ainsi que d’un pizzaïolo venant de la région sud de l’Italie, plus précisément de Palerme, qui vous permettre d’apprécier plus d’une trentaine de pizzas traditionnelles au feu de bois (Margherita, Romana, Napolitaine,…) dont les cuissons seront savamment maîtrisées.

Des entrées au dessert, en passant par des salades pour les petites et grandes envies, vous trouverez également nos sélections de viandes, poissons, pâtes, pizza et vins, ainsi que la carte saisonnière conçue avec l’aide de nos fournisseurs Belges et Italiens, qui font perdurer la qualité de produits du terroirs frais, leurs goûts et des saveurs que notre cuisinier se fait un plaisir de sublimer à travers les plats que nous vous proposons.
Schrijf als eerste een beoordeling over dit restaurant