Boulevard Frère-Orban (Port des yachts 5) 0 4000 LUIK  (   )
Open 7/7
Toon telefoonnummer Email Website Facebook
Welkom bij la Capitainerie !

Angelo
Beoordeeld op: 25/08/2020
Angelo beveelt dit restaurant aan voor: Business lunch/diner

insipide

Je déconseille tout bonnement. Commençons part l’apéro : ils ont eu la bonne idée de mélanger du vin blanc et du sucre de canne pour en faire du moelleux pratique juste honteuse. Je ne m'en serais sûrement pas aperçu si ils n'avaient pas oubliés de mettre du vin dans mon sucre de canne lorsque j'ai commandé un deuxième verre. Je demande donc un autre serveur de recommander un autre verre de moelleux et c'est à ce moment qu'on se rend compte de cette supercherie car ce serveur plus honnête que le précédent m'avoue qu'il n'y a en fait aucun moelleux à la carte. autant mélanger du vin blanc et de l'eau pétillante pour en faire un bon rosé pétillant. Passons au plat.... Nous avons commandé quatre plats dont deux identiques et ils ont tout de même su se tromper entre un pavé de bœuf et une entrecôte. Le serveur était plus embêté par le fait de devoir reprendre la commande que de satisfaire un client qui n'a pas reçu sa bonne commande. Résultat des courses, voilà que j'ai dû manger après tous mes amis qui eux mêmes n'étaient pas très satisfaits de leurs plats. je cite : "insipide" Venons donc au vin. pour être sur de ne pas tomber sur du jus de raisin ou du vinaigre balsamique, je commande une bouteille de vin toscan. La serveuse bien aimable m’amène à la table un vin de Gascogne qui n'a rien avoir avec ce que j'ai demandé et qui ne se -trouve pas sur la carte. Elle me rassure en disant que c'est le nouveau vin maison et qu'ils sont au même prix (ou est le rapport ?). Ne parlons même pas du dessert. nous avons dû attendre pas moins de 45 minutes pour un irish coffee qui n'est jamais arrivé. Nous sommes en donc parti d'impatiente et d'un surplus d'incompétence. pas un geste commercial et encore moins un au revoir du trio de serveurs qui remportent la palme d'or du plus mauvais service reçu dans un établissement. la capitainerie est une belle escroquerie culinaire avec néanmoins une belle vue sur la Meuse.

Anne-Marie
Beoordeeld op: 15/06/2020
Anne-Marie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader

Sympa

Deuxième fois que j'y vais et rien à redire sur le service. Faut dire que le serveur est d'une extrême amabilité. Manger en terrasse sur un temps de midi avec une bonne température et après un confinement, cela fait du bien. Et les asperges à la flamandes étaient délicieusement cuisinées. Je recommande et le plat et l'endroit !

Xazion
Beoordeeld op: 07/10/2018

NUL - MAUVAIS

Cuisine surgelée !!! Plateau de fruits de mer avec tout les ingrédients CUITS car les fruits de mers sont congelés. Information confirmé par le serveur. Service désagréable et hautain. Tomate aux crevettes avec des échalotes, dégueulasse, une honte pour la bonne cuisine. Pourquoi mettez vous cette adresse sur votre site? très mauvais, resto.be allez voir par vous même.!!!

Florence
Beoordeeld op: 09/11/2017
Florence beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

The place to eat

Nous y allons très souvent et apprécions à chaque fois! Tout d’abord très facile d’accès et pour se garer. Ensuite l’accueil est chaleureux, le cadre magnifique, belle terrasse pour l’été et cosy le soir avec lampes tamisées et puis surtout on se régale toujours! Je recommande vivement !

Michel
Beoordeeld op: 07/08/2017
Michel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen

Dommage du service médiocre alors que la cuisi...

Une très bonne cuisine et des prix démocratique mais un laissé allé dans le service ,alors que nous étions dans les premiers clients , les plats sont arrivés dans les 45 minutes ,mais les bouteilles de vin sont arrivées en fin de repas et il a fallut plus de une heure pour prendre notre commande des desserts en plus certains accompagnement de plat ne correspondait pas à la commande

Albert
Beoordeeld op: 19/07/2017
Albert beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Magnifiquement situé et bon

Cela faisait un moment que je n'y étais plus allé et le mobilier a été renouvelé (ce qui devenait vraiment nécessaire pour rendre l'endroit un peu plus classe que le bistrot du port). Manger en terrasse dans un cadre magnifique en pleine ville c'est quand même bon. Nous avons mangé des scampis à la plancha avec linguines pour un prix très raisonnable et c'était bon. Le service est moyen mais la terrasse était remplie donc ils étaient peut-être un peu débordés. Il y avait du poisson à la carte ainsi que des plateaux de fruits de mer. Donc j'y vais pour manger un petit bout dans un endroit agréable.

Daniel
Daniel beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen

Des moments tellement sympas

En ce qui nous concerne, un accueil toujours impeccable avec un service tellement souriant que même en soirée le soleil était là... Jamais déçus par les assiettes, une fois légèrement (très ) embêtés car nous sommes venus en fin de service et tout n'était plus accessible, mais pour toutes les autres fois, justement un accueil pétillant, professionnel et des sourires rehaussant nos plats... Et puis, une vue imprenable...

Frederic

Accueil et service à revoir d'urgence !!

Personne nous accueille à l'arrivée.(nous sommes 5). On se pose à une table et demandons s'il est possible d'avoir une glace pour mon fils 5 ans (à qui j'avais vendu l'idée )(nous sommes en plein été ). On nous répond non assez sèchement après quelques tentatives ( même en proposant de payer plus cher). On nous sert nos boissons bien après quelques clients arrivés après nous. Accompagnés de 2 habitants de Liege qui venaient ici pour la 1ère fois se sont dit qu'ils n'etaient pas prêts de revenir . Réel problème de formation et où de management dans cet endroit qui pourrait faire un business incroyable , mais on préfère renvoyer les clients potentiels ... Plus d'une dizaine pendant que nous sirotions nos verres. (Le 7 août 2016).

marie-jeanne
marie-jeanne beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Pour faire taire les détraqueurs, nous y sommes...

Pour faire taire les détraqueurs, nous y sommes allés, ce 6 août à midi, l'accueil fut excellent, l'atmosphère, détendue et le service, très correct.

Pierre-Yves

Lenteur insupportable

Nous étions 4 adultes/2 enfants avec réservation. Nous sommes arrivés les premiers à 18:30 et n'avons pas tardé à commander. Après toutefois 2h d'attente et malgré l'aide du maître de salle à expédier deux boulettes pour les enfants, nous avons décidé de partir. Aucun effort commercial pour nous retenir, à part le culot de nous assurer que les plats peuvent être là en 3 minutes une fois qu'on menace de partir. Très mauvaise expérience que je n'hésiterai pas à partager avec mon entourage.