Beoordelingen van !le Phenicien

8.1
Fabrice

Top comme d'hab mais un peu dépassé par les...

Comme d'habitude, on a mangé excellemment bien. Mais vu l’absence de la patronne, ils étaient un peu (beaucoup) débordés point de vue service mais cela n’a en rien influencé négativement la qualité du repas Un grand bravo à Bassam et à l’équipe.

Albert

Excellent repas

Un établissement à recommander à tous ceux qui aiment déjà les saveurs du Proche-Orient - ou qui souhaitent y goûter ! Par menus ou à la carte ( très détaillée, en particulier concernant les vins locaux : région, relief et géologie du vignoble, cépages... ), une offre qui peut satisfaire chacun, sachant que le patron met un point d'honneur à ne pas rationner ses clients : nous avons composé notre mezze de deux entrées chaudes et une froide, suivi du "panaché" de trois brochettes et ses accompagnements au choix,qui nous a fait crier grâce et sacrifier le dessert alors que nous aimons beaucoup les gâteaux au miel, pistaches... qui nous attendaient sans doute !

Franck

Découverte du Liban côté cuisine...

Ambiance bon enfant sous les rythmes lancinant de la musique Libanaise. Le côté un peu brouillon du service -très sympathique- peut dérouter, et dès les premiers plats sur la table, ce sont les odeurs saveurs et couleurs qui prennent le dessus. Un excellent vin (24€) accompagne très bien le repas entamé par un mezze somptueux, et poursuivi par un assortiment de brochettes Libanaises excellentes. Petit bémol pour le plat de poisson dont l'enrobage prend le dessus sur le goût. Mention très bien pour la Pils Libanaise... Très légère et digeste pour une belle saveur. A découvrir pour qui aime les cuisines du monde.

Laurent

Un chouette petit resto à la cuisine savoureuse...

Accueil: Accueil plutôt neutre, pas très souriant. Mais une fois installé à une bonne table, les choses s'arrangent un peu... Cuisine: Excellente cuisine qui nous a ravi (nous avions eu une mauvaise expérience avec un autre resto libanais...). Nous avons pris le menu du haut de la page. Les mezze sont savoureux. Les brochettes libanaises simplement délicieuses et avec le tout, il est impossible de sortir de là en ayant encore fin. Même plus de place pour un dessert... Cadre/Décoration: Disons d'emblée que ce n'est pas le point fort de ce restaurant. Le cadre est un peu vieillot mais plutôt intimiste car la salle n'est pas très grande. Il vaut d'ailleurs mieux réserver.

Delphine

le restaurant était fermé !!!!!

le restaurant était fermé alors que vous aviez confirmé ma réservation... je n'utiliserai plus ce service en ligne bonne journée

Pierre

Restobookings loin d'être au point

Le phénicien est fermé du 15 au 24 mai !!!!!! Difficile de donner une appréciation. On trouvait pourtant le principe de la réservation par internet et la confirmation par SMS très pratique... Sauf quand on arrive devant une porte close

Michael

Excellentissime

Bravo, comme toujours...!

Jean

Un bon moment.

La cuisine est savoureuse. Le cadre, un peu spartiate.

sophie

chaleur et convivialité

Ce resto propose une cuisine typique qui sent bon l'évasion et le soleil. le service est familial et un peu décousu mais la sympatie de l'hîte conpense très largement. Le décor ne paye pas de mine mais la chaleur et la convivialité sont omniprésentes. Et après tout autant payer pour la qualité de la nourriture que pour la décoration. A conseiller à tous les curieux et amoureux de cuisine orientale.

Rebeschini

que du bonheur

Malgré une arrivée tardive accidentelle, la très petite équipe a très bien géré un resto complet ... tous çà dans une très bonne ambiance et un formidable accueil ... Pour la nourriture , de très belles découvertes pour nous végétariens ... et en quantité plus que suffisante