Beoordelingen van Pane E Vino Liège

Online reserveren
8.3
L.

Personalmente consiglio questo locale per la...

Personalmente consiglio questo locale per la cucina autentica italiana con una qualità straordinaria. Gli ingredienti usati sono freschissimi e qualitativamente al TOP. Oltre servire pasti fatti al momento e prodotti considerati il meglio sul mercato, vengono serviti con una qualità constante. Personalmente frequento questo locale dall'appertura e mangio minimo una volta alla settimana da Pane e Vino. I camerieri sono disponibili, attenti e molto discreti. Su tanti aspetti il Pane e Vino si può rittenersi "Il meglio Ristorante Italiano" a Liege. Parola di un Italiano ;-) ## Complimenti, andate avanti così ! ### Consiglio di visitare la cantina dei Vini che dovrebbe essere unica a Liege.

René

Bonne soirée

Accueil moyen et hésitant, bon conseil en vins, service sympathique mais légèrement trop rapide, cuisine bonne à très bonne, terrasse agréable, rapport qualité/prix tout à fait acceptable.

Steve

Bon rapport qualité prix

Soirée très agréable

Georges

Bonne table convivale

Dommage que la réservation par restobooking n'a pas fonctionné ou que le resto n'a pas pris le temps de regarder les résevations électroniques. C'est très désagréable d'arriver et de s'entendre dire qu'il n'y a pas de réservation à votre nom, que la salle est complète.

Karl

Une belle soirée

Bonne adresse afin de déguster la bonne cuisine italienne. Attention cependant à l'apéro un peu cher et manquant d'accompagnement.

Lionel

Pane e Vino est une adresse a essayer !!

Les produits sont d une qualité intraitable ...vous mangerez des choses simple mais qui, grâce a leurs qualité et leurs préparation très fine, ont un rendu excellent...adresse a conseiller. Une menu 4 service ne coûte que 33€ et un menu dégustation qui vaut le détour a 38€

Lucien

Professionnel et convivial

Cuisine italienne agréable mise en valeur par une cave de qualité et un sommelier très compétent.

Sarah

Deguster et apprecier

C'etait la seconde fois que je degustais la bas un fabuleux repas. Les produits et un service de qualite,l'ambiance tamisee et un repas raffine. Merci a Pane et Vino

Dominique

Une cuisine italienne à faire blémir un chef...

Dut début à la fin, le chef met tout son savoir-faire en oeuvre pour que votre soirée soit une succession de surprises. Vraiment un grand moment avec , en apogée, la visite de la cave à vin qui donne tout simplement envie de revenir. Les vins sont magnifiques, quoiqu'un peu chers, et donnent envie d'en avoir chez soi pour surprendre les inconditionnels du vin français

FOCANT

J'y reviens

excellent restaurant à recommander sans hésitation -