Rue des carmes 15 4000 LUIK  (
 -  Saint-Paul
Zondag, Maandag.
Toon telefoonnummer Email Website
Chères clientes et chers clients,

Après quelques semaines de fermeture complète, INDIAN TASTE recommence ses activités sous forme de SERVICE TRAITEUR.

Comme d'habitude, notre équipe prend toutes les mesures de sécurité par rapport aux normes d'hygiène, lesquelles ont été renforcées pour respecter les recommandations des autorités dans le cadre de la lutte contre le COVID-19 (respect de la distance, port de masques et de gants en cuisine).

MENU
Vous trouverez notre menu à emporter sur le site resto.be

COMMANDE
Uniquement par téléphone au 04/235 92 00 (pas de commande via SMS ni par message vocal).
Du MARDI au VENDREDI de 12h00 à 19h00.
Commande la veille pour enlèvement le lendemain.

ENLEVEMENT
Le lendemain de la commande, du MERCREDI au SAMEDI de 16h00 à 19h00.
Uniquement par l'entrée située à l'arrière du restaurant, Rue du Méry (voir enseigne INDIAN TASTE TAKE AWAY).
La grille sera ouverte, vous pouvez entrer dans la cour.
Afin d'éviter la propagation du virus, merci de respecter les consignes suivantes :
- Faire la file devant l'entrée du restaurant en respectant les mesures de distanciation sociale (minimum 1,50 m)
- Ne pas rentrer dans le restaurant à plus d'une personne à la fois.
Paiement en cash ou par bancontact.

Au plaisir de vous revoir !

L'équipe de chez INDIAN TASTE.

**********

Le Restaurant indien Indian Taste est une adresse incontournable pour les amoureux de la cuisine indienne.

Une cuisine indienne authentique dans un cadre magnifique dans le centre de Liège.

Les épices très subtils vous feront voyager vers l'Inde pour un dépaysement garanti...

Par beau temps vous pourrez apprécier la magnifique terrasse!

Christophe
Beoordeeld op: 20/04/2019
Christophe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un dépaysement !

Nous étions 4 et avons pris des plats différents pour nous faire une idée. Résultat : incroyablement bon, les différents mélanges d'épices sont somptueux, dosés avec maîtrise. Vraiment dépaysant, quel plaisir, à recommander vivement !

Nicolas
Beoordeeld op: 15/09/2017

Plaisir gustatif!

Que demander de plus, cuisine indienne authentique dans un cadre magnifique. Subtilité dans les épices, saveurs incroyables, j'adore.

Jean-Marie
Beoordeeld op: 23/07/2017
Jean-Marie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Encore et encore

Service impeccable, serveurs et patron présents sans être oppressants, souriants et à l'écoute, c'est parfait. Les plats sont exquis, savoureux, c'est un pur bonheur. En fin de repas comprenant "amuse-bouche", entrée, plat et dessert on ne se sent ni "lourd" ni "en manque". Les prix sont acceptables. L'agneau est cuit idéalement. Comme dessert, je recommande le "Gulab Jamun", un délice ! J'en aurais bien repris plusieurs fois. L'olfactif et le gustatif sont au paradis. Du "sweet and sour" au plus épicé, c'est un régal. Vraiment, un repas mémorable. On y retournera jusqu'à ce que nous ayons fait le tour complet de la carte . Vaut le détour!

Cécile
Cécile beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Merci, vraiment super !

Très belle découverte. J'y ai été avec mes trois grands fils pour fêter l'anniversaire de deux d'entre eux. Ce fut une superbe découverte. Rapport qualité-prix très bon. Nourriture gouteuse, tendre et en quantité plus que suffisante (mes fils sont de gros mangeurs) La mise en bouche faite de différentes sauces savoureuses fut aussi de belle qualité. Heu, suggestion : servir ces sauces dans des pots de couleurs différentes afin de ne pas faire comme moi et me tromper en prenant la très épicée au lieu de la douce ... Cadre magnifique dès l'entrée et très sympathique terrasse. J'ai adoré les plats dans lesquels étaient servis les mets. Le personnel était super gentil et serviable. Seuls bémols : - les serveurs venaient voir si tout allait bien un peu trop souvent - trop longue attente pour avoir la carte des thés et desserts et, vu que nous étions sur la terrasse, il faisait trop sombre que pour la lire (heureusement, mes fils avaient la fonction lampe de poche sur leurs smartphone) Vraiment merci.

BERNARD
BERNARD beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

excellent

Vraiment super bon ce Thala, suite à un commentaire d'un autre internaute, nous avons décider de prendre un Thala, Vraiment super excellent Merci à l'équipe que nous retournerons bien voir avec plaisir

Francis
Francis beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Nous avons pris leThali afin de pouvoir goûter...

Nous avons pris leThali afin de pouvoir goûter plusieurs spécialités. Nous avons été enchantés, du pur bonheur de découvrir ces différentes saveurs et ces multiples parfums. L'endroit est très agréable et bien décoré. Je recommande sans hésitation à ceux qui ont envie de faire voyager leurs papilles gustatives. Le patron est très gentil et serviable. Vins vendus au verre ou à la ficelle.

julie

Un pur bonheur!!!

J'aimais déjà beaucoup ce resto à l'ancienne adresse... Je viens de tester la nouvelle et la surprise est de taille! On est monté de plusieurs crans encore!! Le service est impeccable, les serveurs sont présents sans être oppressants, souriants sans en faire des tonnes, à l'écoute franchement c'est parfait (et croyez-moi, ce n'est pas mon genre de faire ce style de compliment!!). La patron est toujours aussi sympathique. La terrasse est vraiment très agréable, et le cadre est paisible. Les plats sont exquis, savoureux, c'est un pur bonheur que de les savourer (je vous conseille le thali végétarien "hot"-pour les "initiés" qui est à tomber!). Les prix ont certes pas mal augmenté mais ça en vaut vraiment la peine! Franchement, un repas mémorable (et encore une fois, je suis très exigeante!). BRAVO et MERCI

véronique
véronique beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

A retenir

Restaurant proposant de la cuisine indienne de qualité et variée dans un très belle demeure. Ambiance cosy. Service de qualité. J'y retournerai volontiers et très certainement

Sarah

Super service

Super service, nourriture de bon qualité. On reviendra pour tester les autres plats de la carte!