Rue des carmes 15 4000 LUIK  (
 -  Saint-Paul
Zondag, Maandag. Andere dagen open avond's en open dinsdagmiddag en donderdagmiddag
Toon telefoonnummer Email Website
Fermeture:
Dimanche et Lundi.

Ouverture:
Le soir à partir de 18h30 jusque 22h.
LE MIDI LE MARDI ET LE JEUDI

PLATS TRAITEUR (DÉTAILS: VOIR RUBRIQUE TRAITEUR TAKE AWAY):
TARIF VALABLE POUR TOUTE COMMANDE PASSÉE ENTRE 15H00 ET 18H00.
LES COMMANDES PEUVENT ÊTRE ENLEVÉES À PARTIR DE 18H30.
POUR RÉSERVER CONTACTEZ-NOUS UNIQUEMENT AU 0470.39.10.70.

Horaires du restaurant:
Dimanche: fermé
Lundi: fermé
Mardi: 12h-14h 18h30 - 22h00
Mercredi: 18h30 - 22h00
Jeudi: 12h-14h 18h30 - 22h00
Vendredi: 18h30 - 22h00
Samedi: 18h30 - 22h00

Le Restaurant indien Indian Taste est une adresse incontournable pour les amoureux de la cuisine indienne.

Une cuisine indienne authentique dans un cadre magnifique dans le centre de Liège.

Les épices très subtils vous feront voyager vers l'Inde pour un dépaysement garanti...

Par beau temps vous pourrez apprécier la magnifique terrasse!

Et pour ceux qui préfèrent manger à la maison, presque tous les plats sont également disponibles à emporter avec une réduction de 10% sur le prix affiché.

Christophe
Beoordeeld op: 20/04/2019
Christophe beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un dépaysement !

Nous étions 4 et avons pris des plats différents pour nous faire une idée. Résultat : incroyablement bon, les différents mélanges d'épices sont somptueux, dosés avec maîtrise. Vraiment dépaysant, quel plaisir, à recommander vivement !

Nicolas
Beoordeeld op: 15/09/2017

Plaisir gustatif!

Que demander de plus, cuisine indienne authentique dans un cadre magnifique. Subtilité dans les épices, saveurs incroyables, j'adore.

Jean-Marie
Beoordeeld op: 23/07/2017
Jean-Marie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Encore et encore

Service impeccable, serveurs et patron présents sans être oppressants, souriants et à l'écoute, c'est parfait. Les plats sont exquis, savoureux, c'est un pur bonheur. En fin de repas comprenant "amuse-bouche", entrée, plat et dessert on ne se sent ni "lourd" ni "en manque". Les prix sont acceptables. L'agneau est cuit idéalement. Comme dessert, je recommande le "Gulab Jamun", un délice ! J'en aurais bien repris plusieurs fois. L'olfactif et le gustatif sont au paradis. Du "sweet and sour" au plus épicé, c'est un régal. Vraiment, un repas mémorable. On y retournera jusqu'à ce que nous ayons fait le tour complet de la carte . Vaut le détour!

Cécile
Cécile beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Merci, vraiment super !

Très belle découverte. J'y ai été avec mes trois grands fils pour fêter l'anniversaire de deux d'entre eux. Ce fut une superbe découverte. Rapport qualité-prix très bon. Nourriture gouteuse, tendre et en quantité plus que suffisante (mes fils sont de gros mangeurs) La mise en bouche faite de différentes sauces savoureuses fut aussi de belle qualité. Heu, suggestion : servir ces sauces dans des pots de couleurs différentes afin de ne pas faire comme moi et me tromper en prenant la très épicée au lieu de la douce ... Cadre magnifique dès l'entrée et très sympathique terrasse. J'ai adoré les plats dans lesquels étaient servis les mets. Le personnel était super gentil et serviable. Seuls bémols : - les serveurs venaient voir si tout allait bien un peu trop souvent - trop longue attente pour avoir la carte des thés et desserts et, vu que nous étions sur la terrasse, il faisait trop sombre que pour la lire (heureusement, mes fils avaient la fonction lampe de poche sur leurs smartphone) Vraiment merci.

BERNARD
BERNARD beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

excellent

Vraiment super bon ce Thala, suite à un commentaire d'un autre internaute, nous avons décider de prendre un Thala, Vraiment super excellent Merci à l'équipe que nous retournerons bien voir avec plaisir

Francis
Francis beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Nous avons pris leThali afin de pouvoir goûter...

Nous avons pris leThali afin de pouvoir goûter plusieurs spécialités. Nous avons été enchantés, du pur bonheur de découvrir ces différentes saveurs et ces multiples parfums. L'endroit est très agréable et bien décoré. Je recommande sans hésitation à ceux qui ont envie de faire voyager leurs papilles gustatives. Le patron est très gentil et serviable. Vins vendus au verre ou à la ficelle.

julie

Un pur bonheur!!!

J'aimais déjà beaucoup ce resto à l'ancienne adresse... Je viens de tester la nouvelle et la surprise est de taille! On est monté de plusieurs crans encore!! Le service est impeccable, les serveurs sont présents sans être oppressants, souriants sans en faire des tonnes, à l'écoute franchement c'est parfait (et croyez-moi, ce n'est pas mon genre de faire ce style de compliment!!). La patron est toujours aussi sympathique. La terrasse est vraiment très agréable, et le cadre est paisible. Les plats sont exquis, savoureux, c'est un pur bonheur que de les savourer (je vous conseille le thali végétarien "hot"-pour les "initiés" qui est à tomber!). Les prix ont certes pas mal augmenté mais ça en vaut vraiment la peine! Franchement, un repas mémorable (et encore une fois, je suis très exigeante!). BRAVO et MERCI

véronique
véronique beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

A retenir

Restaurant proposant de la cuisine indienne de qualité et variée dans un très belle demeure. Ambiance cosy. Service de qualité. J'y retournerai volontiers et très certainement

Sarah

Super service

Super service, nourriture de bon qualité. On reviendra pour tester les autres plats de la carte!