Beoordelingen van Histoire Sans Faim

8.4
Melody
Melody beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Excellent, mais longue attente

Nous sommes allés hier pour la Saint-Valentin. Nous avons pris une entrée qui a été servie très vite et qui était absolument délicieuse! Nous avons même eu droit à une soupe au poisson. Par contre, nous avons attendu plus d'une heure pour notre plat, et nous avons été servis quasi en même temps qu'un couple arrivés bien plus tard que nous... Je pense qu'ils nous avaient un peu oubliés :-) la longue table à côté de nous fetait un anniversaire, l'ambiance était donc très bruyante.. Mais je pense qu'en semaine, il doit faire plus calme. Par contre, la nourriture y est excellente, et il y a un très bon rapport qualité/prix! Un super concept de cuisson sur pierre au coeur de Liege! A recommandé!

Mariano
Mariano beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Trés bien !

Je suis allé avec ma femme et mes deux enfants (3 et 5 ans) pour fêter mon anniversaire hier 22/12/15. Nous nous sommes retrouvé dans un petit et beau restaurant après des kilomètres en voiture... et je suis content d'avoir fait ce trajet pour manger chez Histoire Sans Faim! Le service parfait et une très bonne Pierrade! Nous avons été servis comme des rois et la nourriture était excellente. Il est vrai qu'il manque un peu de luminosité (lorsque vous êtes avec des enfants), sinon très réconfortable! Pour passer une soirée avec des amis ou accompagné de votre femme/homme? excellent! Je reviendrai! ;)

Justine
Justine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels

Serveur peu professionnel

Il est 15h30, je réserve notre table pour 4 personnes plus un bébé de 7mois et je me dis: chouette, une bonne soirée en perspective! Arrivés sur place, le serveur semble étonné et nous dit sur un ton très froid qu'il n'a pas été prévenu qu'un bébé serait présent... Ok la soirée débute bien! De SA faute, une table de 4 personnes ont du nous laisser la place par facilitée (banquette) pour le petit. Ensuite, pas de canard d'un un plat, mais remplacé par de la dinde et bien entendu, prix non diminué.Tout le reste de la soirée, le serveur s'est montré froid, distant, hautain, ne prenant pas attention à nos tentatives pour avoir une boisson, nous laissant attendre "une plombe" pour être servi, etc. Je pense pouvoir dire sans prétention aucune, que pour un bébé de 7 mois, ce dernier s'est montré... comment dire, invisible, on ne l'a pas entendu de la soirée SAUF au moment de l'addition! De nouveau le serveur voyant que l'on s’impatientait (pleurs du bébé, impossible de le calmer au bout de 2h30 de resto) étonnamment ne savait plus ce que nous avions pris à boire et à refait au moins 3X l'addition... Si vous avez des enfants (bas âge ou non), je vous déconseille ce restaurant, par contre en couple il est parfait. Je remercie le cuistot, ce que nous avons mangé était délicieux, vraiment dommage que nous repartions de là avec un goût AMER!

Laetitia

Très chouette

Nous venons de découvrir un Histoire sans faim. Après avoir choisi le menu dégustation des plus prometteurs, nous avons eu beaucoup de plaisir à manger sans faim et sans fin... Chouette petite soirée sympathique.

Joanna

miam mais...

tr�s bon repas mais le hic = serveurs antipathiques ! !!! en plus on mange limite dans le noir...

David

Prix

Cadre sympa mais qualite prix pas au rendez vous. Cuisine banale sans aucun raffinement. Personnellement á eviter

Julie

Un cadre sympathique et chaleureux tout comme...

Un cadre sympathique et chaleureux tout comme l'ambiance. Des pierrades variées et compositions possibles selon les envies...un choix varié de vins et un gratin dauphinois à tomber par terre! le service est très souriant et à l'écoute! Une très chouette adresse!

Francine

Cadre calme et cosy. Prix des pierrades surfai...

Cadre calme et cosy. Prix des pierrades surfaits. Quelques morceaux de viande et une salade sans aucune recherche ni fantaisie. Sauces industrielles. Ce soir là, le vin du patron était tout à fait inbuvable; le personnel ne s'en est absolument pas inquiété ni excusé.