On prend une réservation, vous la confirmer...
On prend une réservation, vous la confirmer et vous êtes fermer Écrivez le sur votre site mdr
Alle restaurants van Belgie: Top 10, promoties en beoordelingen. Reserveer je restaurant in Antwerpen, Gent, Leuven ....
On prend une réservation, vous la confirmer et vous êtes fermer Écrivez le sur votre site mdr
Honteux, réservation validée et lorsqu'on arrive le restaurant est fermé
le personnel est accueillant, souriant et disponible. la nourriture proposée est variée et fraîche. petit point négatif : il serait préférable de placer les couples loin des grandes tables plus bruyantes ; près des fenêtres, par exemple. merci pour tout.
Très bon très propre Juste dommage que le café ne soit pas compris dans le prix
On est satisfait à moitié ,la nourriture bonne,mais les soft pas top,pas de très bon goût, et nous avons vu les serveuses débarrasser des tables,m’être les verres non utiliser de côté puis les remettre sur la table sans les n’ettoyer un minimum(on ne sais pas si les gens les on toucher ou jouer avec).sinon,pas de problème,personnel sympa et serviables
Délicieux et prix raisonnable
Choix, cadre, facilité. Petit bémol, on ne sait pas toujours ce que l'on mange.Mais ce n'est qu'un détail.
Je trouve que 40 euros c est cher pour la prestation de buffet proposer vois devriez adapter vos prix en fonction. Car la soirée ne devrait pas être imposer dans le pris nous sommes arriver à 19h 30 et sommes partis à 21h tellement déçu du buffet, qui n êtes pas du tout varier! Je le trouve petit pour un buffet cuisine du monde. On trouve plus de choix dans les restaurant chinois et pour 10 euros moin cher boissons comprise. L endroit est tellement bruyant que on se croyait à une cantine je trouve que vous deviez accepter un peux moin de grande table bien que pour vous cela doit être bénéfique. Vous devriez prévenir les clients à leur arriver que ce n est pas un endroit pour passer un moment convivial. C est désagréable de devoir crier pour se faire entendre. Peut être aussi allumer toute vos grille du bbq car nous n avons même pas pu y cuire nos viande. Nous ne viendront plus c est certains et nous ne conseillerait pas votre établissement non plus.
La nourriture n’est pas bonne les viandes sont noir sans parler des sushi …. Et il reste une ouverture aux portes du wc quand elles sont fermer à clef . Bref je vais vous envoyer Philippe Etchebest