Rue Puits en sock 113 4020 LUIK  (   )
Open 7/7 van 11.30u tot 14.30u en van 18u tot 22.30u
Toon telefoonnummer Email

justine
justine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Super resto avec une carte spéciale Vegan

Superbe accueil, très bon service La nourriture est délicieuse et ils ont même une carte spéciale pour les Vegan.

Françoise
Françoise beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

SUPER ACCUEIL

Nous sommes venus à Liège pendant les marchés de Noel et nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant, nous avons très bien mangé, vraiment la cuisine est bonne et le serveur était très gentil Il nous a expliqué pleins de choses sur la ville et aussi sur l'Italie, je recommande vraiment ce restaurant, nous sommes de la région parisienne, nous aimerions que nos restaurateurs soient aussi accueillant qu'ici à Liège. Merci rester comme vous êtes.

Ninis
Ninis beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Un diner parfait

Nous sommes allés diner un dimanche soir, spécialement pour la partie vegan de la carte et croyez moi, on a pas été déçu du voyage! Le serveur est super sympa, il nous a expliqué le choix de faire une partie de la carte avec des plats et pizza vegan, lui même omnivore, il a pris la peine de s'informer sur le sujet et d'essayer, brillamment, de faire des recettes variées et gouteuses. Nous avons été très bien accueillis et tout a été parfait de A à Z, le serveur, cousin du patron a été aux petits soins avec nous du début à la fin, nous donnant envie de revenir tout goûter et d'y amener des amis. Habitués aux restos parisiens, celui-ci n'a rien à leur envier, c'est bon, c'est même très bon! On félicite l'ambiance, l'enthousiasme, la bonne humeur et l'envie de bien faire. Je recommande sincèrement!

Domenico

Bon petit restaurant italien

Venez découvrir notre restaurant et nos délicieuses pizza!!! Aux plaisir de vous voir! L'équipe du Da Filippo( prochaine Da Victoria )