Beoordelingen van La Locanda

Online reserveren
8.8
Claude
Beoordeeld op: 25/03/2018
Claude beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Un bon restaurant sympathique à découvrir d'urg...

Ce restaurant italien que nous avons découvert par hasard s'est révélé une belle découverte : les plats proposés (autres que des pizzas) sont excellents et très variés. On peut y faire le tour d'une gastronomie italienne trop souvent limitée pour certains à des clichés. Ici, on trouve des plats traditionnels comme des plats moins courants. Et pas de crainte de rester sur sa faim : les portions sont généreuses ! Nous avons bien l'intention d'y retourner très vite :-)

Jean
Beoordeeld op: 10/03/2018
Jean beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

resto à conseiller aux amis et autres

Simone, margot et les parents offrent avec le sourire de la cuisine typique italienne de très haute qualité.

Corinna
Deze beoordeling is geschreven na gebruik van de promotie: -20% de réduction sur toute la carte (hors boissons)
Beoordeeld op: 21/01/2018
Corinna beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Verhouding prijs/kwaliteit

Nous avons été agréablement surpris de trouver...

Nous avons été agréablement surpris de trouver dans la Rue Grétry un resto aussi sympa avec un acceuil et cadre si chaleureux. La carte comporte un choix large, il y en a pour tous les goûts! On était 8 personnes, entre 6 et 52 ans, et tous ont apprécié! Je recommande vivement!

Stéphanie
Beoordeeld op: 03/12/2017
Stéphanie beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Verhouding prijs/kwaliteit

Belle découverte

Nous avions un bon groupon pour une entrée, un plat et un dessert. L'entrée était copieuse, le tout était frais et très savoureux. Restaurant très propre, cadre très agréable, service au point, patron sympa, pousse café offert ce qui est toujours bien apprécié (cela devient rare ailleurs). Étonnement par rapport au peu de monde présent dans ce restaurant un samedi soir. 4 tables - 2 commandes de pizzas à emporter en 1h30 de temps. La locanda existe depuis quelques mois, elle mérite de se faire connaître.

Nicolas
Beoordeeld op: 01/09/2017

Poissons de qualité...

Du poisson et du homard super bien préparés. Excellente adresse, on se croirait en Italie. Hâte de découvrir d'autres plats!