Beoordelingen van Labien Thai

8.9
Sabine
Beoordeeld op: 28/11/2018
Sabine beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Verhouding prijs/kwaliteit

Jolie surprise

L'entrée est décevante et un peu décourageant mais passé la porte,l'accueil est chaleureux et le personnel sympathique. La décoration serait à rafraîchir. La cuisine est très bonne et la présentation soignée. A recommander

Julie

Un bon ptit thai

Delicieux. Service aimable et efficase. Une bonne adresse!

Delphine

les goûts de Thailande y sont !

Une cuisine thaï goûteuse ... Pour avoir été plusieurs fois en Thaïlande, je retrouve vraiment les goûts originaux des mets, et non pas "occidentalisés". Bon accueil,cadre simple et joli (dans la 2ème partie). Le La Bien Thaï est devenu notre cantine préférée. En amoureux ou entre amis, vous ne serez pas déçus. A recommander sans modération.

Stéphane

wow!

Qualité extraordinaire ! Cuisine authentique et savoureuse ! On est très très loin des habituels restaurants asiatiques édulcorés et adaptés aux goûts des européens. Une excellente surprise ! Je reviendrai à coup sûr de nombreuses fois pour pouvoir goûter d'autres plats ! Foncez vous ne serez pas déçus ! Probablement le meilleurs Thai de toute la région de Liège.

Elodie

En voilà une bonne surprise! J'avoue avoir...

En voilà une bonne surprise! J'avoue avoir eu un peu peur en entrant dans le restaurant puis très vite, je me suis laissée emportée par l'ambiance typique et le bon accueil. J'ai choisi en entrée un assortiment d'entrées, riches en saveurs et textures. Ensuite un poulet aux 3 épices, un vrai régal! Le service est rapide malgré le monde. Il est également possible de reprendre les restes. Bien vite la prochaine fois!

Raphaël

excellent thaïlandais, plats variés (quelques...

excellent thaïlandais, plats variés (quelques currys mais beaucoup d'autres plats délicieux), personnel gentil.