Route du Condroz 457 4031 ANGLEUR  (   )
Zondag (uitgezonderd feestdagen)
Toon telefoonnummer Email Website Facebook
Amateurs de mets fins et de dépaysement gustatif, poussez la porte du Temple du Goût. Ce lieu, dédié aux saveurs asiatiques, ravira vos yeux et vos papilles.

Côté cuisine, la carte est volontairement limitée pour ne privilégier que les produits d’une grande fraîcheur. Un lunch et des menus saisonniers viennent toutefois compléter les plats à la carte.

Dans un écrin de verdure, le cadre épuré et contemporain combiné à la présentation joliment recherchée des plats vous transporteront dans l’univers apaisant et savoureux du Temple du Goût.

Quelques nouveautés depuis fin avril:

– Le tant attendu Bar à Sushis qui se trouvera dans la salle à votre gauche en rentrant. Celui-ci sera ouvert le midi de 12h00 à 14h30 et le soir de 18h00 à 22h30.
Possibilité de manger sur place, d’emporter ou de livraison à domicile.

– Le prix du lunch de midi sera désormais de 16 euros et il comportera 2 services.

– Une carte de Cocktails et de Gin & Tonic sera également disponible.

– De nouveaux vins seront ajoutés.

– Vous pourrez ensuite découvrir de nouveaux plats et de nouvelles saveurs asiatiques dans notre carte du restaurant.
Rappels :

– Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 12h00 à 14h30 et de 18h à 22h30. Fermé le dimanche (hors jours fériés et fêtes)

– Toute la carte du Restaurant ainsi que du Bar à Sushi est disponible à emporter et pour livrer à domicile.
Livraison : 5 euros pour les trajets en-deça des 15 km à la ronde

Amélie

Pour les amateurs d'une soirée parfaite!

Restaurant chinois gastronomique hors du commun où il n'y a jamais rien à redire: cuisine parfaite, service parfait, cadre parfait...

Christian

Très bonne soirée

Nous avons passe une excellente soirée . Le service impeccable, rapide et attentif . Beau restaurant, clair et bien décoré, restaurant chinois de luxe, différent totalement . Une cuisine fine .

Dominique

Rapport qualité-prix impeccable!

La nourriture est très bonne, le service impeccable, le lieu est très bien décoré, le personnel très professionnel.

Caroline

une belle découverte

Dans un cadre simple mais agréable,le temple du goût vous propose des mets raffinés très différents de la restauration chinoise habituelle. Le service est assuré par un personnel sympathique, efficace et attentif.Une adresse à retenir!

charles

bien

bien

Severine

Cuisine fine asiatique

Belle présentation des plats avec une certaine originalité. Décoration soignée, cosy. 2 serveuses un peu impersonnelles. Qualité des plats : rien à redire

Guy

Une bonne soirée

Bon resto pour passer une petite soirée amicale, rien de spécial,

Jacqueline

repas excellent et raffiné

Tout était excellent et nous avons très bien mangé! Juste deux petits bémols,les chaises étaient trop hautes par rapport à la table et donc pas très confortables Un supplémént de 5 euros nous a été facturé car nous avons demandé des nouilles à la place du riz et pour le petit bol que nous avons eu,nous trouvons cela un peu mesquin! Mis à part ces deux petits choses,nous avons beaucoup apprécié le raffinement du repas!

Yasmine

Délicieux repas dans un cadre magnifique

C'était vraiment délicieux et le restaurant est magnifique !

Arnaud

Ambiance calme et détendue avec un délicieux repas

Très bon restaurant avec un service rapide