Beoordelingen van Autant Libre

8.8
Nicolas

Tout simplement excellent

Adresse à rajouter à votre agenda...produits super frais et trop bien préparés...Hâte de revenir !

Marie

Ambiance sympa et nourriture délicieuse

Nous avons passé une excellente soirée. Accueil très agréable, carte variée alliant brasserie et plats plus recherchés selon l'inspiration du chef. Le décor est aussi très chouette, on s'y sent chez soi. Nouss reviendrons sûrement.

Nicolas
Nicolas beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Kinderen, Business lunch/diner, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Explosion de saveurs!

Tout simplement excellent, des roulades de volaille farcies aux scampis exceptionnelles...finesse et fraîcheur incomparables!

Georges

Resto days du 28/3/2015

Dans le cadre des journées Resto days, nous avions réservé "Autant Libre", ce fut une belle découverte, nous avons été très bien accueilli, le menu était bien équilibré et dans l'ensemble de bonne qualité. A recommander.

Lucienne
Lucienne beveelt dit restaurant aan voor: Verhouding prijs/kwaliteit

une très belle découverte .

Les produits classiques et très frais sont cuisinés de façon originale avec beaucoup de go^t. Nous reviendrons !

Laetitia
Laetitia beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Kinderen, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Parfait

Excellent repas dans une ambiance décontractée.

aurore

belle découverte

Produits frais, personnel agréable. On a vraiment bien mangé. A recommander sans hésiter!

Arno
Arno beveelt dit restaurant aan voor: Koppels, Groepen, Business lunch/diner, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

A se taper le c.. par terre

Nous avons visité ce resto à l'occasion des Sodexho Lunch Days et Ô surprise. Dès l'entrée , nous avons été reçu par le patron super sympa. Après nous avoir installé, la serveuse, jeune fille stagiaire super sympa, nous a énuméré le menu plus le choix à l'ardoise. Petite soupe froide surprenante avec l'apéro. L'entrée super délicieuse et présentée de manière différente et le Risotto d'asperges au saumon fumé: un véritable régal. Nous y retournerons car super délicieux et très abordable. Félicitations au chef et son personnel.

Salya P.
Salya P. beveelt dit restaurant aan voor: Groepen, Trendy kader, Gastronomie, Verhouding prijs/kwaliteit

Tout est vraiment super , une bonne ambiance...

Tout est vraiment super , une bonne ambiance un super accueil, et un délicieux repas.nous sommes conquis